Probleme de pilote de CG - Page 3
Résolu
Précédent
- 1
- 2
- 3
-
je sais le faire d'augmenter la résolution, je l'ai déjà fait plusieurs fois, mais la je ne peut pas il n'y a pas plus de 4bit, et je prend la jauge pour augmenter la résolution mais je ne peut pas la bouger, elle reste au minimum.
-
non mais la elle est vraiment nulle cet ordi je l'ai depuis plusieurs années et eele etait bien meilleure que ca. jusqu'a ce que je désinstalle le pilote...
-
aussi quand je désinstalle le pilote, la résolution est bien meilleure, et les couleurs aussi, c'est juste que je ne peut pas lancer un jeu.
-
avec le pilote les couleurs sont nulles et les icones sont grosses...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tu peux le faire aussi pour regler la résolution avec le le logiciel de la carte
par-contre je trouve ca bizarre et je commence à caler pour te donner une soluce .Je vais essayer de me renseigner -
-
Juste pour savoir cette carte graphique s'est un changement de carte?
Si s'est un rajout de carte,il faut désactiver le chipset graphique intégré de ta carte mère car il y a conflit avec les deux;Il faut le faire dans le bios -
-
ok
essaye demain sur ce forum de relancer un nouveau sujet à ton problème.Il y aura plus de monde et je pense qu'on arriveras à régler ce problème :) -
-
je tente un dernier coup
vas sur ce lien pour voir si tu as les bons pilotes avec ta carte graphiques: https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr
Cliques sur option 2,il trouve automatiquement les pilotes -
-
resalut
poste ton problème dans la section marériel/hardware,tu auras plus de chance
explique ton problème et ce que tu as déjà fait ici pour essayer de le résoudre
Précédent
- 1
- 2
- 3