I0pus-I-M
elixir42
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elixir42 -
elixir42 -
Bonjour,à tous ,voilà ,j'explique mon cas ,je n'arrive pas à me debarrasser d'un virus où malware ,que "a squared" me trouve ,pourtant ,je l'efface de ma base de registre et ce truc reviens ,à chaque fois que je rallume mon pc ,j'ai telechargé "hijackthis ,mais je ne sais plus m'en servir ,je ne sais pas quel scan lancer ;voici le rapport gennerer de "a squared"
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform --> iOpus-I-M Objets détectés : Trace.Registry.IOpus Password Recovery XP!A2
voilà , de plus mon pc quand je fais une analyse s'eteint des fois tout seul au bout d'un moment ,j'ai nettoyé l'interieur comme il se doit , puis j'ai telechargé everest pour savoir si la temperature de la carte mere etait bonne ,car j'avais un doute sur le ventilo ,voilà ce que ça donne :
Champ Valeur
Carte mère 40 °C (104 °F)
Champ Valeur
Processeur 40 °C (104 °F)
Champ Valeur
Aux 40 °C (104 °F)
Champ Valeur
GPU 52 °C (126 °F)
Champ Valeur
Maxtor 6V250F0 46 °C (115 °F)
mais en fin de compte ,je ne sais pas si ces temperatures sont elevées où normal !
je vous remercie à l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !!
Value: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\User Agent\Post Platform --> iOpus-I-M Objets détectés : Trace.Registry.IOpus Password Recovery XP!A2
voilà , de plus mon pc quand je fais une analyse s'eteint des fois tout seul au bout d'un moment ,j'ai nettoyé l'interieur comme il se doit , puis j'ai telechargé everest pour savoir si la temperature de la carte mere etait bonne ,car j'avais un doute sur le ventilo ,voilà ce que ça donne :
Champ Valeur
Carte mère 40 °C (104 °F)
Champ Valeur
Processeur 40 °C (104 °F)
Champ Valeur
Aux 40 °C (104 °F)
Champ Valeur
GPU 52 °C (126 °F)
Champ Valeur
Maxtor 6V250F0 46 °C (115 °F)
mais en fin de compte ,je ne sais pas si ces temperatures sont elevées où normal !
je vous remercie à l'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter !!
A voir également:
- I0pus-I-M
- I showkeyplus - Télécharger - Utilitaires
- I tun - Télécharger - Lecture & Playlists
- I sans point ✓ - Forum Windows
- O ou i pour allumer - Forum Word
- Comment écrire le symbole On/Off - Forum Facebook