Ele-bay

jonathan94200 -  
 lemannek1 -
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il déjà commander sur ele-bay.com? Ou aurait-il des informations sur ce site?
Merci

4 réponses

Vince75

oui, j'ai tenté de commander une paire d'enceinte KLIPSCH, et je n'ai pour le moment jamais rien reçu... et apparemment ils me demandent de rajouter des objets dans ma commande parce qu'ils ne peuvent pas m'envoyer le produit étant donné qu ça leur couterait trop cher de m'envoyer le produit depuis la chine..
donc je vais intenter un procès contre eux...
Raz le bol de ces conneries...
0
goldenboy

je vien de leur commander une tv et une play 3 et j'ai toujours rien reçu . 585euro parti en l' air!! Il faut qu' on réagisse !
0
jonathan94200

Ca confirme à vos dépends, désolé pour ça...il faut réagir c'est sur!
0
vince75 > jonathan94200

Il serait apparemment prêt à me rembourser via PAYPAL... donc j'attends de voir.. et vous tiens au courant...
A mon avis, c'est sérieux, mais il faut commander un minimum de 3 ou 4 objets...
enfin bon à voir..;
Si déjà il me rembourse, ça voudra dire qu'ils sont un minimum sérieux..e
Sinon on peut les attaquer directement...
Tenons nous au courant.
0
vince75

ATTENTION, le site ELE-BAY est une pure ARNAQUE, n'allez surtout plus sur ce site acheter quoi que ce soit !!!! ils ne m'ont jamais remboursé, et aujourd'hui ne donne plus signe de vie...
donc surtout n'y aller pas !!!
a BOYCOTER !!! j'ai déposer plainte contre eux... j'attends que ma plainte leur soit transmise... ils sont mal tombés avec moi...
0
lemannek1

salut à toutes et tous !!

avez-vous des nouvelles de ce site ??

vos plaintes ont-elle aboutit ??? ou bien avez-vous reçu le materiel ????
0