Vidéo streaming 6minutes

Fermé
Blopii - 8 nov. 2008 à 13:48
 Blopii - 15 nov. 2008 à 16:23
Bonjour,
J'aimerai télécharger un extrait du 6minutes de l'édition d'hier dont l'adresse est : mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/6minutes/d/92/d081107190000SARAV9200015.wmv
Pour pouvoir télécharger en local ce fichier en streaming, j'ai essayé plusieurs logiciels (VLC, Net transport, well get...) mais les téléchargements n'arrivent pas à débuter. Y'a-t-il une protection sur les vidéos en streaming d'M6 ?

J'ai bien sûr lu les réponses données sur ce sujet (http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1976724 voir video sur m6) mais sans résultat.

Quelqu'un saurait-il comment obtenir le fichier en local ? (ou ftp, http...)

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 13:49
essaye download helper pour firefox
0
Je viens de télécharger le module, mais je ne comprends pas comment m'en servir.
0
En fait, je veux savoir s'il est possible d'enregistrer en local, des vidéos en streaming provenant d'M6 dont on a l'adresse "mms". Quelqu'un l'a-t-il déjà fait ? Y'a-t-il des 'login' à entrer ? Quel logiciel utiliser ?
0
Personne ne saurait m'aider ?
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 10:41
je suis de retour, désolé, je suis partie ce week-end.
Alors, je te disais d'essayer avec download helper! Rien de plus simple, une foi installé dans firefox, tu as une icône (3 ballons) en bas à droite.
1. Tu charge ta vidéo sur internet;
2. tu clique sur l'icône et tu sélectionne le nom de ta vidéo.

Si sa marche, ta vidéo sera enregistrée dans "dwhelper" ou ailleur si tu veut. Si sa marche pas, ton icône ne s'allumera pas, et ne pourras pas cliquer dessus.
tien moi au courant,
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai appris à me servir de DH (c'est top-pratique :D) mais le problème est que je suis obligée de surfer sur le site d'M6 avec IE pour voir les vidéos :/

En plus j'angoisse car la vidéo que je veux (un six minutes) ne sera pas stockée pendant un temps infini ^^'
0
lmaria Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 1 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2010 150
11 nov. 2008 à 01:02
donnes le lien je la télécharge pour toi j'ai un soft pour ça, ne tardes pas avant que ta vidéo soit partie :-)
bon courage
a+
0
Merci !

Voilà le lien : mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/6minutes/d/92/d081107190000SARAV9200015.wmv
0