Rap allemand
barback
Messages postés
428
Membre
Dernière intervention
-
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barback Messages postés 428 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai entendu une chançon il y a assez longtemps, et comme je viens d'installer linux sous mon pc, je l'ai perdu.
je l'aimais bien, mais seulement voila, je l'avait sous forme de "artiste inconnu ; inconnu", donc je n'ai pas le nom!
c'est une chanson d'unn groupe de rap allemand (il me semble), et ou il chantent en anglais, en francais et en allemand dedans. je crois qu'a un moment, ils disent "pas de chichci cheri chui gueri"
^^ voila, si vou savez une piste, merci de me la donner! ^^
j'ai entendu une chançon il y a assez longtemps, et comme je viens d'installer linux sous mon pc, je l'ai perdu.
je l'aimais bien, mais seulement voila, je l'avait sous forme de "artiste inconnu ; inconnu", donc je n'ai pas le nom!
c'est une chanson d'unn groupe de rap allemand (il me semble), et ou il chantent en anglais, en francais et en allemand dedans. je crois qu'a un moment, ils disent "pas de chichci cheri chui gueri"
^^ voila, si vou savez une piste, merci de me la donner! ^^
A voir également:
- Rap allemand
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Traduction allemand français gratuit - Télécharger - Traduction
- Tubidy rap francais - Forum Musique / Radio / Clip
- B allemand ✓ - Forum Clavier
- Télécharger album rap français gratuit mp3 - Forum Gestion et lecture audio