Freebox HD en routeur WiFi. Pas de connexion

Résolu/Fermé
Kaarchin Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 12:30
Kaarchin Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 12:55
Bonjour,

J'ai une freebox HD. Et j'essaye désespérément de connecter deux PC en WiFi.
Les PC (Windows Vista) se connectent sans problème à un réseau non-sécurisé voisin. Et hier je pouvais connecter mon PC au reseau de ma Freebox. Ce matin par contre impossible. Mais l'autre PC lui s'était connecté alors qu'il ne pouvait hier.
Après avoir cherché partout sur les forum je me suis rendu compte que je n'avais pas pensé à activer le mode routeur. Je l'ai donc fait. L'autre PC peut toujours se connecter mais pas le mien. Du moins, même lorsque je me connecte j'ai une connectivité limité et pas d'accès à internet.

Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de réfléchir avec moi à ce problème.

1 réponse

Kaarchin Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 12:55
Le problème venait en fait d'une mauvaise configuration TCP/IP côté PC. Désolé du dérangement.
0