Freebox HD en routeur WiFi. Pas de connexion
Résolu
Kaarchin
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Kaarchin Messages postés 6 Statut Membre -
Kaarchin Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une freebox HD. Et j'essaye désespérément de connecter deux PC en WiFi.
Les PC (Windows Vista) se connectent sans problème à un réseau non-sécurisé voisin. Et hier je pouvais connecter mon PC au reseau de ma Freebox. Ce matin par contre impossible. Mais l'autre PC lui s'était connecté alors qu'il ne pouvait hier.
Après avoir cherché partout sur les forum je me suis rendu compte que je n'avais pas pensé à activer le mode routeur. Je l'ai donc fait. L'autre PC peut toujours se connecter mais pas le mien. Du moins, même lorsque je me connecte j'ai une connectivité limité et pas d'accès à internet.
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de réfléchir avec moi à ce problème.
J'ai une freebox HD. Et j'essaye désespérément de connecter deux PC en WiFi.
Les PC (Windows Vista) se connectent sans problème à un réseau non-sécurisé voisin. Et hier je pouvais connecter mon PC au reseau de ma Freebox. Ce matin par contre impossible. Mais l'autre PC lui s'était connecté alors qu'il ne pouvait hier.
Après avoir cherché partout sur les forum je me suis rendu compte que je n'avais pas pensé à activer le mode routeur. Je l'ai donc fait. L'autre PC peut toujours se connecter mais pas le mien. Du moins, même lorsque je me connecte j'ai une connectivité limité et pas d'accès à internet.
Merci d'avance à ceux qui prendront la peine de réfléchir avec moi à ce problème.
A voir également:
- Freebox HD en routeur WiFi. Pas de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Connexion limitée wifi tv tcl ✓ - Forum Téléviseurs
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox