Par ou commencer???
kaitham
Messages postés
488
Statut
Membre
-
fiddy Messages postés 441 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
fiddy Messages postés 441 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 14 ans et je voudrat commencer la programmation mais je ne c'est pas par quoi comencer! j'ai entend parler de plusieur language (je ne c'est pas a quoi sa conrespon!!) donc voila sa seré sympa de me dire par ou et quel language (le plus simple pour commencer!!) commencer.
merci de votre réponse.
j'ai 14 ans et je voudrat commencer la programmation mais je ne c'est pas par quoi comencer! j'ai entend parler de plusieur language (je ne c'est pas a quoi sa conrespon!!) donc voila sa seré sympa de me dire par ou et quel language (le plus simple pour commencer!!) commencer.
merci de votre réponse.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Par ou commencer???
- Comment commencer un mail en anglais - Guide
- Numero commencant par 0806 - Guide
- Https //accounts.google.com/signin/recovery pour commencer la récupération d'un compte google ✓ - Forum Gmail
- "Le code à recopier et à mettre sur votre site avant de commencer" - Forum Webmastering
- Lettre recommandée commencant par 2c signification - Forum Consommation & Internet