Partition invisible sous le poste de travail
Ethanazieff
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tlm,
J'ai partionné mon DD avec Partition Magic, tout s'est bien passé i.e pas d'erreur. Mais à ma grande surprise, les 3 dernières partitions n'apparaissent pas dans l'explorateur de fichiers. Par contre j'y accède à ces partitions par : "Demarrer->Exécuter"+Lettre de la partition.
J'ai créé au total 11 partitions dont 8 seulement apparaissent.
Est-ce qu'on est limité en nombre de partions (XP Home Edition) ?
Quelle manip à effectuer pour faire apparaitre ces partitions ?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai partionné mon DD avec Partition Magic, tout s'est bien passé i.e pas d'erreur. Mais à ma grande surprise, les 3 dernières partitions n'apparaissent pas dans l'explorateur de fichiers. Par contre j'y accède à ces partitions par : "Demarrer->Exécuter"+Lettre de la partition.
J'ai créé au total 11 partitions dont 8 seulement apparaissent.
Est-ce qu'on est limité en nombre de partions (XP Home Edition) ?
Quelle manip à effectuer pour faire apparaitre ces partitions ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Partition invisible sous le poste de travail
- Clé usb invisible - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition manager - Télécharger - Stockage
- Diskpart list partition - Guide
- Partition logic - Télécharger - Stockage
3 réponses
Wouais , tu es limité en partitions principales (4 par disque) , ensuite il te faut faire des étendues !
Chti va piano, mais y l'y va !
Chti va piano, mais y l'y va !
Merci pour l'info, fil1958.
Toutes les partitions que j'ai créées sont en étendues.
En faisant un clic droit sur "Poste de Travail"-->Gérer-->Gestion des disques : je vois toutes les partitions, en plus elles sont toutes saines !!!
Je me demande s'il n'y a pas un compteur dans la base de registre à modifier, car j'ai fouiné dans les options d'affichage des dossiers et je n'ai rien trouvé...
Toutes les partitions que j'ai créées sont en étendues.
En faisant un clic droit sur "Poste de Travail"-->Gérer-->Gestion des disques : je vois toutes les partitions, en plus elles sont toutes saines !!!
Je me demande s'il n'y a pas un compteur dans la base de registre à modifier, car j'ai fouiné dans les options d'affichage des dossiers et je n'ai rien trouvé...