A voir également:
- Carte réseau
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Changer carte graphique - Guide
8 réponses
oui!
à condition que tu n'ai pas plusieurs connections à différents réseaux (sauf si tu sais configurer correctement ces dernières). Très pratique si on sait bricoler un serveur central à plusieurs réseaux sans passer par toute une série de switchs ...
à condition que tu n'ai pas plusieurs connections à différents réseaux (sauf si tu sais configurer correctement ces dernières). Très pratique si on sait bricoler un serveur central à plusieurs réseaux sans passer par toute une série de switchs ...
j'ai deux machine une est connectée a internet a partir de sa carte reséau, je veux partager la connection avec l'autre machine en augmentant une seconde carte réseau est ce possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la première machine est connecté a internet par une connection de technologie Wimax. je donc connecté la seconde machine en passant par la première. Tout ce que j'ai c'est les cartes réseau
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Ce n'est donc pas la "connexion de la deuxième machine entre la box/routeur et ton ordinateur", mais tout simplement et classiquement, la connexion des 2 pc sur 2 ports différents de la box. De toutes les façons, ce ne sera pas son cas, puisqu'il n'utilise pas une box ADSL. Je n'ai pas de connaissance sur la technologie Wimax. La seule chose que je peux lui dire, c'est qu'un pc peut être équipé de 2 cartes réseau.
A+
Ce n'est donc pas la "connexion de la deuxième machine entre la box/routeur et ton ordinateur", mais tout simplement et classiquement, la connexion des 2 pc sur 2 ports différents de la box. De toutes les façons, ce ne sera pas son cas, puisqu'il n'utilise pas une box ADSL. Je n'ai pas de connaissance sur la technologie Wimax. La seule chose que je peux lui dire, c'est qu'un pc peut être équipé de 2 cartes réseau.
A+