Probleme microphone

Batman -  
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question est plus ou moins simple, comment Diminuer la sensibilitée du microphone d'un mac, le microphone est incrusté dans le mac et du coup tous les gens avec qui je parle entendent tous et leavent de la conversation, Help me !!! :D(je ne suis pas un as de l'informatique mac)
ty ty ty pour vos réponse :D

1 réponse

laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonsoir,
Essaie sur le forum Mac..
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473

Bonsoir Batman,
Excuse-moi, je n'ai pas vu que qu'on était déjà sur un forum Mac, mais je ne peux plus effacer!
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350 > laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre

Bonsoir,

Quand on tire trop vite, on peut avertir les modos et demander la suppression du post trop rapide grâce au petit triangle /!\ jaune à côté du dit post.

Cordialement.

(PS : grâce au petit crayon, on peut aussi éditer un post pendant 60 mn ou jusqu'à ce qu'un nouveau post ait été ajouté).
0
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre 473 > Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,
Pour le petit crayon, je savais, mais j'ai essayé avec un post vide et ça ne marchait pas. Ecrire n'importe quoi à la place, je n'aime pas. Et puis, l'heure a passé. (J'étais ailleurs).
Quant au triangle, je pensais qu'il était réservé aux messages "douteux". Merci pour la précision.
Je clique sur le triangle et copie-colle en message perso.
A un de ces jours, peut-être!
0