J'ai besoin que vous m'aidiez svp
lunad
-
lunad -
lunad -
Bonjour,
Je souhaiterais m'acheter une xbox 360 mais il parait qu'il y a un bug donc il faut la ramenser au SAV.En revanche il y a des nouveaux pack qui viennent de sortir juste aujourd'hui et mon ami dit que ce sont des Jasper,par conséquent plus de bug,c'est vrai?
Je souhaiterais m'acheter une xbox 360 mais il parait qu'il y a un bug donc il faut la ramenser au SAV.En revanche il y a des nouveaux pack qui viennent de sortir juste aujourd'hui et mon ami dit que ce sont des Jasper,par conséquent plus de bug,c'est vrai?
A voir également:
- J'ai besoin que vous m'aidiez svp
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Erreur Windows 10 0x80080005 + Windows update n'existe plus! - Forum Windows 10
- Aider moi svp , j'ai un problème :( - Forum Loisirs / Divertissements
- Problème mise a jour Windows 10 erreur 0x80070643. ✓ - Forum Windows 10
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. ✓ - Forum Loisirs / Divertissements