Plein de processus ouvert ? Normal ? ??

newchiche Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
newchiche Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai 80 processus ouverts. Est ce normal ? ET surtout est ce normal que certains processus soient 4 ou 5 fois lancés..?? comme iexplorer
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

8 réponses

boxlee Messages postés 633 Statut Membre 87

c'est normal, ne t'inquiètes pas , dors tranquille
0
oscool Messages postés 123 Statut Membre 9

ba non c'est pas normal
0
sinza93 Messages postés 247 Statut Membre 28

euh non ce n'est pas normal mais as tu fais un scanner anti virus et anti espion? car 5 processus du même nom c'est pas logique
0
newchiche Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

en plus il tourne et obéit très tres lentement, et me pet que l'UC 0% de travail parfois ? ??
bizarre vous avez dit bizarre .. l'antivirus n'a rien trouvé
0

ton antivirus est a jour?
sinon fait une analyse en ligne (avast)
0
newchiche Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

oui, il l'est . J'ai Securitoo.
Par exemple à l'instant je viens de regarder et j'ai le processus svchost.exe qui est ouvert/répété 4 ou 5 fois ..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va dans la rubrique virus ta un problème de logiespion c'est certains
0

ta koi comme OS et ca fait combien de tps que ca te le fait?
0

si c'est un espion prend spybot search and destroy
0

voir meme adaware plus puissant que spybot mais tente spybot oui il a raison après si ça fonctionne pas tente addaware
0

mon OS c'est un XP sur du pIV j'ai les deux, j'ai lancé adaware hier. Je vais encore recommencer. Je vous dirais.
0