Comment graver un cd

kwikwi -  
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je viens de m'acqerir d'in pc doté d'un graveur , mais malheureusement je ne sais pas m' ensrvir
eclairer moi s.v.p et merci de votre precieuse aide par avance.
A voir également:

4 réponses

douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour
pour graver un CD ou DVD il faut un graveur mais aussi un logiciel de gravure en as tu un???
0
elodie-estelle

normalement,vous mettez,le dvd ou cd que vous voulez graver,dans le lecteur/graveur,pi au dessus,il y aura marquer GRAVURE...vous cliquez dessus,et vous suivez ce que l'ont vous demande.
a+
0
**nico** Messages postés 197 Statut Membre 15

slt il existe plusieurs logiciels de gravure Essaye nero il est simple d'utilisation ( par contre il n'est pas compatible avec tous les graveurs) a+
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour nico
stp nero n'est pas compatible avec tous les graveurs????? ouf
peut etre ne sais tu pas t'en servir stp pas n'importe quoi merci
0
haroun123 Messages postés 13 Statut Membre 2

Tu vas sur démarrer et tu va dans le lecteur de musique et an haut il y aura lecture en cours,bibliotheque etc. et tu met extraire et tu fait une selection et tu met un CD graveure et a la fin tu met extraire...(si je dis met c clique)
excuse moi si tu comprend pas!!
0