Comment graver un cd
kwikwi
-
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je viens de m'acqerir d'in pc doté d'un graveur , mais malheureusement je ne sais pas m' ensrvir
eclairer moi s.v.p et merci de votre precieuse aide par avance.
voila je viens de m'acqerir d'in pc doté d'un graveur , mais malheureusement je ne sais pas m' ensrvir
eclairer moi s.v.p et merci de votre precieuse aide par avance.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
4 réponses
-
bonjour
pour graver un CD ou DVD il faut un graveur mais aussi un logiciel de gravure en as tu un??? -
normalement,vous mettez,le dvd ou cd que vous voulez graver,dans le lecteur/graveur,pi au dessus,il y aura marquer GRAVURE...vous cliquez dessus,et vous suivez ce que l'ont vous demande.
a+ -
slt il existe plusieurs logiciels de gravure Essaye nero il est simple d'utilisation ( par contre il n'est pas compatible avec tous les graveurs) a+
-
Tu vas sur démarrer et tu va dans le lecteur de musique et an haut il y aura lecture en cours,bibliotheque etc. et tu met extraire et tu fait une selection et tu met un CD graveure et a la fin tu met extraire...(si je dis met c clique)
excuse moi si tu comprend pas!!