Problème de périphérique audio

Fermé
daz - 7 nov. 2008 à 18:49
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 7 nov. 2008 à 19:03
Bonjour,

Bonjours a tous.

J'ai un soucis avec mon ordinateur en installant la mise a jour de windows vista, quand j'éssai de lancer une musique, le lecteur windows média ce lance normalement mais un méssage s'affiche en disant que les périphériques audio sont introuvable, cela fait une semaine que je cherche comme un désespérer, j'ai fait plusieur recherches sur internet mais en vain je suis allé sur le site de microsoft et celui de ACER car c'est la marque de mon ordi.

j'aurais aimé savoir comment résoudre ce problème, j'ai peut etre fait une mauvaise manipulation ou j'ai eu du mal a trouvé les périphérique audio sur les site que j'ai visité.

De plus ce n'est pas l'ordinateur que j'utilise en ce moment mais un nouveau qui ne peut pas se connecté a internet,
c'est un :
-ACER Aspire E360-Ma7Z
-AMD Athlon 64 3400+
-Système d'exploitation 32bits
-Mémoire vive = 446mo.

Voilà j'espère vous avoir communiqué les éléments éssentiel pour que vous puissiez m'aidez, si ce n'est pas le cas n'hésitez pas a me les demandé.

Merci de votre aide.
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 297
7 nov. 2008 à 19:03
0