Carte graphique Nvidia.. ... Sauvegarder Signaler malgache34 - Dernière réponse le 7 nov. 2008 3 réponses Bonjour, vu que je m'y connais pas je viens demandé ici à ceux qui peuvent s'y connaitre, je voudrai savoir c'est quoi le mieu entre une gerforce Nvidia 9600M GT et une 9600M GS. Merci d'avanceConfiguration: Windows XP Firefox 3.0.3 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler As-I-Am Contributeur Bonsoir, C'est environ 15% de perf en plus en faveur de la M GT ;) Réponse 2 / 3 ... Signaler DarkRodWarrior GTX 280 ! Réponse 3 / 3 ... Signaler imperialsun effectivement gtx 280 pas mal mais c pas le meme budget. ps: les gtx280 c mieu en tri sli Discussions similaires Réinitialisation carte graphique NVIDIA Rythec Réinitialiser pilote carte graphique / au secours ! twix Comment réinstaller notre carte graphique nezow Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler As-I-Am Contributeur Bonsoir, C'est environ 15% de perf en plus en faveur de la M GT ;)
Réponse 3 / 3 ... Signaler imperialsun effectivement gtx 280 pas mal mais c pas le meme budget. ps: les gtx280 c mieu en tri sli