Virus PWSteal.Trajan
Fermé
patrick
-
7 août 2004 à 00:50
SOSSOGUYANE Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2004 - 8 août 2004 à 21:35
SOSSOGUYANE Messages postés 256 Date d'inscription samedi 31 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2004 - 8 août 2004 à 21:35
A voir également:
- Virus PWSteal.Trajan
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Faux message virus ordinateur - Accueil - Arnaque
- Softonic virus ✓ - Forum Virus
- Faux message virus iphone - Forum iPhone
3 réponses
Utilisateur anonyme
7 août 2004 à 01:37
7 août 2004 à 01:37
salut fait comme ceci
redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ou f5)
ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite lance nortan et suprime les fichiers detecter comme PWSteal.Trajan .
@+++++++++
tien moi au courant
redemarre en mode sans echec (redemarage + tapotte sans cesse sur f8 ou f5)
ensuite desactive ta restaration (si ta le xp ) comme ceci :
clike droit sur post de travaille/proprietes/restauration system et la tu coche desactiver la restauration du systeme tu applique
ensuite lance nortan et suprime les fichiers detecter comme PWSteal.Trajan .
@+++++++++
tien moi au courant
merci pour les infos
j'ai eu 2 nouveaux virus depuis (bloodhound... et spyware...). J'ai utilisé a² qui me semble plus efficace que nu.
Je me demande si je suis assez protégé. Que faut-il exactement comme protections pour la messagerie et le contenu du hd.
Merci d'avance pour ta réponse
j'ai eu 2 nouveaux virus depuis (bloodhound... et spyware...). J'ai utilisé a² qui me semble plus efficace que nu.
Je me demande si je suis assez protégé. Que faut-il exactement comme protections pour la messagerie et le contenu du hd.
Merci d'avance pour ta réponse
SOSSOGUYANE
Messages postés
256
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2004
1
8 août 2004 à 21:35
8 août 2004 à 21:35
salut
f secure de windows va sur google tape ça et commande en ce qui me concerne parfait.
f secure de windows va sur google tape ça et commande en ce qui me concerne parfait.