Probleme de connection
bou187
Messages postés
118
Statut
Membre
-
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre -
Bonjour,
le sinternautes , j'ai un probleme de connexion entre un switch et un routeur, j'ai utiliser un câble RJ45 droit, lorsque j'utilise un câble moins logn pas de pb, mais lorsque j'utilise un autres câble un peut plus long ca marche pas, il m'affiche le message suivant "connectivité limité ou inexistant vous ne pouvez connectez a internet suit a un probleme' je sais pas quoi faire merci de votre aide...
le sinternautes , j'ai un probleme de connexion entre un switch et un routeur, j'ai utiliser un câble RJ45 droit, lorsque j'utilise un câble moins logn pas de pb, mais lorsque j'utilise un autres câble un peut plus long ca marche pas, il m'affiche le message suivant "connectivité limité ou inexistant vous ne pouvez connectez a internet suit a un probleme' je sais pas quoi faire merci de votre aide...
A voir également:
- Probleme de connection
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Lsc smart connect problème de connexion - Forum Accessoires & objets connectés
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
6 réponses
C'est 100mètres maxi donc vous êtes largement en dessous .
On peut en déduire une mauvaise qualité de votre cable (connectiques defectueuses ou autres...)
Changez le et demandez un categorie 5 non blindé ou blindé cela suffit.
On peut en déduire une mauvaise qualité de votre cable (connectiques defectueuses ou autres...)
Changez le et demandez un categorie 5 non blindé ou blindé cela suffit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question