Probleme audio sur lecteur dvd

gyzmo79 -  
Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai voulu regarder un divx sur un lecteur dvd de marque Neom NM155DVD et il m'a mis le message suivant:
"Unsupport audio".
j'ai regardé le fichier audio contenu dans le film:"DivX ;-) Audio"
pourquoi le lecteur dvd ne le supporte pas alors que ça m'a l'air d'être un fichier audio de base
Merci d'avance pour vos explications
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7776 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 738

Salut
J'ai un problème similaire avec un disque dur multimédias (celui qu'on branche direct sur la télé et que j'emmène en voyage) Il y a plein de divx dont le son n'est pas reconnu .Ces fichiers sont lisibles avec l'ordi mais pas avec le DD. Sur d'autres forums que je fréquent on m'a parlé de"codecs"'a mettre à jour ce n'est pas possible d'intervenir dans ce sens car on ne peut intervenir sur les firmwares des constructeurs, dailleurs j'ai interrogé packard Bell pour mon DD ils ne peuvent pas disent ils apporter les modifications sur les programmes de lecture ds appareils tant ily a de versions. Changer lemode son des divx qu'on a "capté" semble également impossible. donc c'estfoutu tes divx tules regarde sur l'ordi avec VLC lui au moins ne pose pas tout ces problèmes
Salut etbonne journée
0