Problème dowload avec emule en adsl
Fermé
sixrille
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Onde2Choc Messages postés 299 Statut Membre -
Onde2Choc Messages postés 299 Statut Membre -
bonjour à tous
j'ai un soucis avec ma connection ADSL. Mon FAI est le neuf. Lorsque je télécharge des fichiers mon taux de transfert est de 40 à 60 K, mais losqur j'utilise EMULE cela ne dépasse pas 5 k en dowload, et 14 en upload . Merci de m'aider
j'ai un soucis avec ma connection ADSL. Mon FAI est le neuf. Lorsque je télécharge des fichiers mon taux de transfert est de 40 à 60 K, mais losqur j'utilise EMULE cela ne dépasse pas 5 k en dowload, et 14 en upload . Merci de m'aider
A voir également:
- Problème dowload avec emule en adsl
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
- Adsl pas cher - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Internet sans fibre ni adsl - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
De deux choses !
L'une, télécharger des fichiers proproétaires et/ou sous copyright est illégal, donc évite.
L'autre, vérifie les paramètres d'eMule, dans la catégorie Connexion, il y a les débits maxi de download et d'upload. Modifie-les au besoin. De plus, vérifie aussi les paramètres de ta connection Internet : il y a peut être quelque chose qui freine eMule.
BOOM !
Onde2Choc, pour ne pas vous servir...
L'une, télécharger des fichiers proproétaires et/ou sous copyright est illégal, donc évite.
L'autre, vérifie les paramètres d'eMule, dans la catégorie Connexion, il y a les débits maxi de download et d'upload. Modifie-les au besoin. De plus, vérifie aussi les paramètres de ta connection Internet : il y a peut être quelque chose qui freine eMule.
BOOM !
Onde2Choc, pour ne pas vous servir...