YES messenger

Fermé
buckhulk - 7 nov. 2008 à 06:39
philippe7627 Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 7 nov. 2008 à 22:27
Bonjour,
je me suis abonné a Yes messenger , est-ce une arnaque de msn ou il y a t il vraiment des personne que l'on peut contacter gratuitement , car chaque fois fois que je reçois un contact et que j'écris , il n'y a aucune réponse ! j'ai demander au site il m'ont répondu que si il y avait des personnes interessé , mais c'est marrent toutes les questions sont posée uniquement par des hommes !!
me suis-je fait arnaquer par messenger ?
et puis-je récupérer mon argent ou une partie , j'ai payée via ma banque par carte bleue
merci de répondre même si ce ne sera pas agreable a lire !
A voir également:

2 réponses

philippe7627 Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 25
7 nov. 2008 à 08:21
bonjour
je crois que tu as fait comme moi tu t'es fait arnaquer je m'etais abonne mais prevoyant uniquement par virement comme ca pas de no de carte a donner et pas de prelevements ensuite et idem jamais eu aucune reponse ca fait deja un an que je me suis fait avoir pour le remboursement tu peus toujours esperer mais c'est tout un coseil si tu as paye par carte va faire opposition aupres de ta banque car sinnon tu n'as pas fini d"etre preleve
bonne journee
0
ok merci !
je pense qu'il faudrait les dénboncer aupres de la cnil qu'en penses-tu , car c'est du vol !!
0
philippe7627 Messages postés 286 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 25
7 nov. 2008 à 22:27
bonsoir
c'est pas du vol puisqu'on est d'accord pour s'abonner a la limite de la publicite mensongere sans plus
bonne soiree
0