Sport 98
donovan83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
patou -
patou -
Bonjour,
jeviens de passer une commande sur le site "SPORT 98" j'en ai deja passé aupparavent et j'ai été pleinement satisfait le delais ,la qualité le service en generale a la difference j'ai preferé cette fois ci un reglement par "WESTERN UNION" est ce qu'il y a des personne qui on deja choisie se mode de reglement pour ce site precisement ?quel sont vos avis ?merci par avance
jeviens de passer une commande sur le site "SPORT 98" j'en ai deja passé aupparavent et j'ai été pleinement satisfait le delais ,la qualité le service en generale a la difference j'ai preferé cette fois ci un reglement par "WESTERN UNION" est ce qu'il y a des personne qui on deja choisie se mode de reglement pour ce site precisement ?quel sont vos avis ?merci par avance
A voir également:
- Sport 98
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Sport shoes avis - Forum Consommation & Internet
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Microsoft Office
- Passion event la honte inadmissible ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
bonjour moi g deja payer par western union et il m on piker plus de 2000€ donc moi je deconseils de payer par ce site
bonjour,
je voudrais commander sur le site sport 98 , seulement je voudrais savoir si quelqu'un aurais deja commandé une sac Louis vuitton ??
mercii
je voudrais commander sur le site sport 98 , seulement je voudrais savoir si quelqu'un aurais deja commandé une sac Louis vuitton ??
mercii
bonjour a tous quelqu un peut me renseigner voila j ai passe commande a sport98 le 13/06/09 et je n ai rien recu mis a part la confirmation du paiement par paypay et quand je vais dans mon compte ils me disent qu aucune commande n a ete effectuer et je les contactes a cette adresse ci dessus cs@zhee.com mais ils ne me repondent pas e ce que quelqu un aurait une solution merci d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jai deja passé 3 commandes sur ce site : la premiére AUCUN SOUCIS, la deuxiéme aucun soucis mis a part 2 polos ralph lauren ou le logo (le cheval en l'occurence) était complétement de biais ce qui montrait pleinement la copie grossiére, mais bon ... 3éme commande : le site m'a débité 2x la somme prévue soit 500€ x 2 donc bon sur ce coup là c'était moins drôle. J'ai déjà commandé un sac louis vuitton pour la personne qui voulait savoir, je le trouve magnifique, personne ne m'a jamais dit que c'était une copie, c'était vraiment bien imité!!! donc après a vous de voir si vous voulait prendre des risques à commander !!!
Bonjour Nicole,
enfin des nouvelles récente sur le site "sport98". je suis sur la page de commande, mais je doute un peu sur le "paiement sécurisé" je n'ai aucun cadenat jaune qui apparait... je suis heureuse de voir que tout s'est bien passé pour vous. pouvez vous me donner un délais approximatif de la réception du colis, et si vous vous l'êtes fait livrer chez vous..
cordialement
Alexa
enfin des nouvelles récente sur le site "sport98". je suis sur la page de commande, mais je doute un peu sur le "paiement sécurisé" je n'ai aucun cadenat jaune qui apparait... je suis heureuse de voir que tout s'est bien passé pour vous. pouvez vous me donner un délais approximatif de la réception du colis, et si vous vous l'êtes fait livrer chez vous..
cordialement
Alexa