Volume incontrolable

Fermé
PhoeniX93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 00:01
PhoeniX93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 17:19
Bonjour,
Bonjour,

je viens d'avoir un ordinateur portable neuf: c'est un HP dv5-1030ef.
Donc comme le titre l'indique, il m'est difficile voire des fois impossible de régler le son et ceci arrive par "crises".

A la base j'ai 2 moyens de régler le volume:
-avec les boutons;
-avec la souris directement sur le contrôleur de son.

Donc quand ces "crises" commencent, le son augmente et diminue tout seul accompagné d'un petit bruit (comme un "tic" sec et sonore) à chacune des variations, donc en gros tout le temps. A ces moments je ne peux plus utiliser les boutons pour contrôler le son, mais je peux toujours le faire à la souris sans pouvoir arrêter le problème...

Alors au début j'avais même l'OSD du volume de vista en plein milieux de l'écran qui restait tout le temps vu que le son n'arrête pas de bouger, mais je l'ai désactivé. J'ai mis a jour tous les pilotes des matériels ayant rapport avec le son et le contrôle du son ( carte audio, haut parleur, contrôleur audio NVIDIA et IDT) sans changement.

Il y a des jours où je peux regarder un film en entier sans soucis et il y en d'autres où dès le démarrage le son s'emballe tout seul et même un redémarrage est inutile. Donc c'est un problème plutôt gênant et j'espère que vous pourrez m'aider...

Merci d'avance.

2 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
7 nov. 2008 à 00:05
Elle j'ai également le même ordinateur et le même problème, mais moins grave je pense. ça arrive que le problème surgisse et si je modifie avec la souris, ça arrête de bouger tout seul. Je pense que c'est dû au touches lumineuses, du coup je ne l'utilise plus :-)

Je prend également la solution si qqun la trouve ;-)
0
PhoeniX93 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 17:19
Petit up !!
J'ai vraiment besoin d'aide
0