Imprimante widi a aolbox
Résolu
tupac2008
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
tupac2008 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tupac2008 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de commander une imprimante wifi sachant que j'ai l'aolbox avec la carte wifi et au pc un clé wifi pour relier ce dernier, ma question est : est ce que je pourrai donc connecter mon imprimante a l'aol box a l'aide du wifi ?
aidez moi svp j'ai vraiment besoin de savoir, merci pour vos reponses.
Je viens de commander une imprimante wifi sachant que j'ai l'aolbox avec la carte wifi et au pc un clé wifi pour relier ce dernier, ma question est : est ce que je pourrai donc connecter mon imprimante a l'aol box a l'aide du wifi ?
aidez moi svp j'ai vraiment besoin de savoir, merci pour vos reponses.
A voir également:
- Imprimante widi a aolbox
- Spouleur imprimante - Guide
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
6 réponses
Oui, tu peux connecter ton imprimante en wiFi à l'aolbox. Tu devrais avoir un CD de confguration livré avec cette imprimante. Utiise le, tout doit se fare automatiquement.
Smart
Smart
franchement c super ktu me repond enfin ca fait des heures que j'attend une reponse lol merci c cool donc pour les imprimantes wifi le serveur d'impression est integreer ?
sur celle la si possible car c'est celle la que jai commander :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Imprimante-Multifonction-Jet-d-encre/Fax-integre/EPSON/440848-Imprimante-Multifonction-jet-d-encre-4en1-WiFi-EPSON-SX600FW.htm
sur celle la si possible car c'est celle la que jai commander :
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Imprimante-Multifonction-Jet-d-encre/Fax-integre/EPSON/440848-Imprimante-Multifonction-jet-d-encre-4en1-WiFi-EPSON-SX600FW.htm
daccord merci donc si jai bien compris c'est niquel, jai pas de fil a part un pour l alimentation et je peus mettre mon imprimante nimporte ou dans la piece c bien ça smart ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question