Partition
Fullwinner
Messages postés
26
Statut
Membre
-
Fullwinner Messages postés 26 Statut Membre -
Fullwinner Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour, je me retrouve avec un petit problème, je veux installer Linux sur mon pc en cohabitation avec vista.
J'ai lu qu'il fallait défragmenter deux fois pour être sur que lors du partitionnement je ne perde aucun dossiers.
Ceci fait avec le logiciel O&O, des informations se trouvent au début du disque et d'autre au milieu. Ces dernieres
étant Vérouillées, comment les déplacer au début du disque et ainsi, repartitionner sans problème.
J'ai lu qu'il fallait défragmenter deux fois pour être sur que lors du partitionnement je ne perde aucun dossiers.
Ceci fait avec le logiciel O&O, des informations se trouvent au début du disque et d'autre au milieu. Ces dernieres
étant Vérouillées, comment les déplacer au début du disque et ainsi, repartitionner sans problème.
A voir également:
- Partition
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Partition logic - Télécharger - Stockage
- Partition find and mount - Télécharger - Récupération de données
- Diskpart list partition - Guide
7 réponses
Merci pour ton idée, mais sa n'a pas marcher
après utilisation j'ai : http://imagik.fr/view/149214
Que faire ?? !!!
après utilisation j'ai : http://imagik.fr/view/149214
Que faire ?? !!!
d'après l'image que je vois, la défragmentation n'était pas terminée... il restait encore 80% à efffectuer en zone 2 puis la zone 3 qui permet de tout ranger... ça s'est arrêté comme ça ?
Non sa cé un screen mé sété a peu près pareil à la fin du truck.
Le rouge voulant dire vérouiller tout ce qui est rouge n'a pas bougé.
Le rouge voulant dire vérouiller tout ce qui est rouge n'a pas bougé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En général, les fichiers indéplaçables sont soit utilisés au moment de la défragmentation, d'où l'intérêt de la faire en mode sans échec, soit des fichiers vraiment indéplaçables sous peine de rendre tout le système instable, voire inopèrant. Par exemple, en plus de certains fichiers système, tu peux voir ici dans le dernier point de la partie Problèmes connus une liste des programmes qui ne sont jamais déplacés par jkdefrag.
Ok merci, je me débrouillerais autrement, je vai formater le disque, le mettre en esclave sur un autre pc, je le partitionne en 3 comme je ve, je le remé sur mon pc et j'installe vista sur une dez mes partitions !!
Un peu long mais possible.
Et je pense que ce seras assez bien !
Merci de ton aide !!
Un peu long mais possible.
Et je pense que ce seras assez bien !
Merci de ton aide !!