Installation / configuration d'un serveur web

sarah -  
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur -
Bonjour,

je souhaite de e vous aide de pouvoir apprenddre installation etla configurtio d'un serveur web sous unix "mondriva 2008" merci a l'avance
A voir également:

2 réponses

Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Houlà l'orthographe, aïe aïe aïe...
c'est "GNU/Linux", pas "Unix", la distribution "Mandriva".
Bon. Pour commencer, il faut installer un serveur web via le gestionnaire de paquets..
Je te conseille "apache2", pas parce qu'il est le mieux, mais parce que j'ai monté un serveur web chez moi avec, donc je saurai t'aider à le configurer.
C'est pour un site accessible depuis Internet?
0
sarah

je suis désole pour les erreurs d'ortho parce que j'ai un probléme ds mon clavier d'abors je suis une debutant donc il faut .............. bien précisé "ce sujet c'est un tp de ihm "
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301 > sarah

Dans "travaux pratiques" y'a "pratiques".. ça sera bien plus profitable pour toi (et pour ta note ^^) si tu le mets en application..
Et puis c'est un réel bonheur de que parvenir à monter son propre serveur web :+)
0
sarah > Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur

si en peut commencer si bien et je serai votre éleve mon amie merci de votre attention
0
Grunt Messages postés 2845 Statut Contributeur 301

Pour commencer il faut avoir une distribution GNU/Linux sous la main. Le sujet demande "Mandriva", donc télécharge Mandriva.
As-tu un PC totalement disponible pour installation? (C'est le cas le plus simple).
0