Aide, astuce Pokémon Perle

Heran -  
 deeg -
Bonjour, Alors voila, Je joue en se moment avec une version Perle, et , J'ai pour Pokémon :

-Cizayox lvl 74 : Plaie Croix/Tranche/Danse-Lames/Faux-Charge
-Dracolosse lvl 90 : Colère/Cru-Aile/Vol/Poing Eclair
-Ectoplasma lvl 52 : Psyko/Ball'Ombre/Direct-Toxik/Vibroscur
-Ludicolo lvl 79 : Surf/Psykoud'boul/Eco-Spère/Hydrocanon
-Braségali lvl 72 : Griffe Ombre/Stratopercut/Rapace/Pied Brûleur
-Raichu lvl 61 : Machination/Tonnerre/Force/Noeud'Herbe

Et je voudrais fonder une Equipe Eau/Plante/Spectre (avec Tenebre)/Glace/Feu... Tout les types
Conseillez moi s'il vous plait (Sur toutes les équipes)

Dites m'en plus aussi sur mon équipe ;)

9 réponses

nvc

je te conseil de prendre philali givrali pyroli aquali voltali et noctali ou mantali
2
rom

...
0
Tsss

Apprenez à écrire, et arrêter de jouer à pokemon pour lire des livres.
2
aa

pokémon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! attrapez les tous !
1
lucario02

OUAIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTRAPER LES TOUSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
deeg

Nan y en a plus j en ai deux et j ai pas cloner.
0
la_girl Messages postés 5 Statut Membre

bonjour c'est simpa de dire ca mais dans tout le jeu il n y a qu un seul évoli qu on peut avoir

merci de me répondre
0
darkrai

il nya pas un seul evoli dans le jeu , tupe en capture auten ke tu veux , et pour le fair il faut rendre visit au propieter du jardin trophe et lui parler (apres avoir aubtenu le pokédex national bine sur) il vou dira kil a recontre un pokemon rare (evoli, toudoudou, m.jr,melo, miaouss, porygon, negapy, ....etc) , et apre chak jour il voudira kil a recontre un nouvo. voisi mon email si tu veu savoire kelke chose : nadaime@hotmail.fr
0
sasa

pas du tout on peut en avoir 10 et meme + moi jen ai eu 8 et maintenant g noctali, philali, pyroli, aquali, voltali, givrali, mentali et un autre évoli tu peut les avoir aux manoir pokémon quand tu parle aux maitre pokémon tu peut en avoir un par jour et parcontre il faut avoir le pokédex national
0
marmax59

slt , la girl pour tinformer tu peut avoir un evoli par un fille et en trouver 1 dans le jardin des trophée et avec lui tu vba a joli berge tu te balade dans l'herve et si tu ttrouve un metaphorme capture le mes le a la pension a BONVILLE avec tn evolie et atten kil fasse des oeuf !!!!!
0
deoxisman

ya plus simple tu met evoli avec metamorphe a la pension
0
salem > deoxisman

bonjour j'aimerais savoir qu'est-ce q'une métaphorme ?

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
florianjaroilu

moi j'ai 5 poké rare
0
sasa

tu en a ke 5 mais tu en ai ou o jeux moi jen ai 10 !!!!!!!
0
salem > sasa

moi j'en ait 1 et c'est baudrive qui a evolue en grodrive
0
palkia68000 Messages postés 2 Statut Membre

moi je te conseille de prendre:Pingoleon/Florizare/Spiritomb/Darkrai/Lohklass/Galopa.
0
lucario02

au faite, comment on a un florizare?

merci
0
lucario02

Tu rigole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'en avait + de 30!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfin....AVANT.....
0
dracofeu93

ton équipe est très bien mais il faut mettre des capacités plus forte a tes pokémon comme ULTRALASER ou
DEFLAGRATION
0
lem-is

oué m les ataques rapides c mieux !!!!!!! com close combat!!!!
0