Mise a jour mandriva 2009
ancyte
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
Lu cioL Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lu cioL Messages postés 389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
La desormais fameuse fleche bleue de la mise a jour automatique est reapparue... La 1ere fois beaucoup de monde avait eu des probleme. Est-ce que quelqu'un a essayé? et surtout est-ce que ca a marche?
Bonne soiree
La desormais fameuse fleche bleue de la mise a jour automatique est reapparue... La 1ere fois beaucoup de monde avait eu des probleme. Est-ce que quelqu'un a essayé? et surtout est-ce que ca a marche?
Bonne soiree
A voir également:
- Mise a jour mandriva 2009
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour kindle - Guide
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
5 réponses
meme probleme pour moi
j ai bien la fameuse fleche bleu qui me demande d ajouter un media
je suis a la lettre les recommandations mais sans succes et pourtantmon login et mot de passe sont bons
j attends de voir si d autre ont le souci
j ai bien la fameuse fleche bleu qui me demande d ajouter un media
je suis a la lettre les recommandations mais sans succes et pourtantmon login et mot de passe sont bons
j attends de voir si d autre ont le souci
Ca a l'air cool
Pour l'instant ça marche bien j'espère que la MaJ ne créera pas trop de plantage commel a dernière...
Bon courage a tous
Pour l'instant ça marche bien j'espère que la MaJ ne créera pas trop de plantage commel a dernière...
Bon courage a tous
Bonjour
en tous les cas, il est fortement recommandé de faire une sauvegarde de ses documents avant de sauter le pas. Souvent ça se passe très bien, parfois c'est plus problèmatique.
bonne journée
en tous les cas, il est fortement recommandé de faire une sauvegarde de ses documents avant de sauter le pas. Souvent ça se passe très bien, parfois c'est plus problèmatique.
bonne journée
Moi ca a très bien marché, j'ai testé divers logiciels, ça se passe bien elle est très sympa, je peux choisir en permanence entre KDE et kickoff;
Pour moi, c'est la cata total ! Avant-hier soir, jeudi 30 avril, j'ai cru bon répondre à l'invitation de la petite flèche blanche sous fond bleu : "Une nouvelle version de la distribution Mandriva Linux est disponible". Après 3 bonnes heures de téléchargement des paquetages, l'opération se solde par un échec de l'installation. Pire, impossible de lancer KDE4 ! Aussi bien en guest qu'en super utilisateur. Je peux encore accéder à KDE3 et GNOME mais je découvre au fur et à mesure la disparition d' applications. Que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai eu un probléme, mandriva démarre bien, puis ça bloque. ça ne m'inquiéte pas trop, car j'avais une sauvegarde de mes partions.
Je suis en train de télécharger mandriva spring, je vais essyer de refaire une mise à jour par dessus mon systéme bloquer, et au pire si ça ne marche pas, je restaure mes partions.
Vive Partimage :-)
Je suis en train de télécharger mandriva spring, je vais essyer de refaire une mise à jour par dessus mon systéme bloquer, et au pire si ça ne marche pas, je restaure mes partions.
Vive Partimage :-)
A priori, il n 'y a pas l'option de mise à jour (que j'avais avec mandriva 2008), il a reformaté mes partitions sauf celle de mon "home" (que j'ai installé sur une parttion à part).
Bon ça a l'air de fonctionner vu que j'écris ce message depuis mandriva spring. Par contre, il faut réinstaller tous les logiciels que j'utilisais :-(
Bon ça a l'air de fonctionner vu que j'écris ce message depuis mandriva spring. Par contre, il faut réinstaller tous les logiciels que j'utilisais :-(