Musique Bande Annonce pierrot - Dernière réponse le 12 nov. 2008 4 réponses Bonjour à tous, J' ai été voir un film mercredi soir au ciné, et il y avait la bande annonce du transporteur 3, Dans cette bande annonce il y avait une musique (rock). J'aurais voulu savoir si qq'un connaissait cette musique. Merci d'avance. Afficher la suite 4 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 4 tanine64 salut , c'est iggy pop & the stooges : i wanna be your dog , au plaisir ciaoooooooo Réponse 2 / 4 tanine64 ben c'etait pas ca ou quoi ???? Réponse 3 / 4 tanine64 lllllooooollllllllll Réponse 4 / 4 Pierrot Dsl de ne pas t'avoir répondu, Si c'est ca. Et je t'en remercie. Merci, et désolé de ma réponse tardive tanine64 vaut mieux tard que jamais !!!!mdr ca m'as fait plaisir de t'aider , au plaisir !!!! ( n'oublie pas de mettre ton statut en résolu !!!) Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Leboncoin mode vacances : mettre en pause toutes ses annonce Munk87 Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte BastienChill Mon annonce sur LE BON COIN n'apparaît pas Lebayon Annonce Leboncoin, modification du prix AluMinioume Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 4 tanine64 salut , c'est iggy pop & the stooges : i wanna be your dog , au plaisir ciaoooooooo
Réponse 4 / 4 Pierrot Dsl de ne pas t'avoir répondu, Si c'est ca. Et je t'en remercie. Merci, et désolé de ma réponse tardive tanine64 vaut mieux tard que jamais !!!!mdr ca m'as fait plaisir de t'aider , au plaisir !!!! ( n'oublie pas de mettre ton statut en résolu !!!)
tanine64 vaut mieux tard que jamais !!!!mdr ca m'as fait plaisir de t'aider , au plaisir !!!! ( n'oublie pas de mettre ton statut en résolu !!!)