Carte graphique pour call of duty.

Roy Mustang -  
 Furax62 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe une carte graphique assez puissante, pour avoir de bon graphismes sur call of duty.
(Amoins de 100 euros)
Merci.
A+
A voir également:

198 réponses

Résumé de la discussion

La demande porte sur une carte graphique sous 100 euros capable d’offrir de bons graphismes sur Call of Duty, avec une configuration Windows XP et Internet Explorer 7.
La disponibilité est fortement limitée en AGP, le marché s’étant déplacé vers le PCI Express, ce qui rend l’achat plus complexe pour ce type de machine.
Le processeur Celeron 2,4 GHz est identifié comme un goulot d’étranglement potentiel, impliquant de réduire les effets visuels gourmands et limitant l’apport des cartes actuelles.
En conséquence, une carte AGP abordable peut être envisagée mais avec des gains restrictifs et des compromis sur les ombres, fumées et impacts, sans option de configuration multi-GPU.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

tant mieux,

tout fonctionne bien alors ?
0
Alchemist_19 Messages postés 143 Statut Membre

oui tout marche bien sauf que le "virus" est revenu... J'ai enlever avast pour antivir.
0

bon bah... Je ferme ce forum... merci à tous les gens qui ont répondus et surtout à qwerty et Grand pilote.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

trankil, ce fut sympa !!

^^

bonne chance avec ton virus

:-(
0

ouais... tant pis pour le virus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mais y doit bien y avoir un moyen de le supprimer...
au pire tu veux pas formatter ?
0

non c'est bon , j'avais réinstallé vista à cause de sa mais je vais pas le refaire j'ai installer beaucoup de chose depuis.... De toute façon, il revient au moindre téléchargement (enfin je pense) la j'ai antivir mais il ne le détecte pas. J'ai un amis qui sait lire les rapports d'hijackthis, le problème c'est qu'il me dit quoi supprimer jle fais mais la aussi les choses reviennent.
0

putain j'espère jamais choper cette merde !!!

peut etre a t'il été (je l'ai déja entendu) dans la partie "boot" du hdd (qui ne peut etre effacée) ou de la carte mère (la ou y a le bios)...
0

Je ne pense pas que c'est grave; sinon tous les antivirus le détecterait...
0

ouais, mais ca reste bizarre j'aime pas finir sur un truc a moitié résolu, c'ets tout pourri !!
^^
0

Je sais mais en même temps c'était pas le sujet du départ; le sujet de départ c'était pour une carte graphique bon après on a parlé de pleins d'autre chose... j'te remercie encore de m'avoir répondu car souvent les gens partent ou personne ne me réponds ='(.
0

ouais je suis tenace.

n'hésite pas a me poster un message privé quand t'as créé un topic, je viendrai dessus
0
Nysta Messages postés 10 Statut Membre 4

Il te faudra certainement changer de carte mère, car les FX5500 sont Ô combien vieilles et en AGP, et le temps de l'AGP étant révolu, tous les cartes sortent en PCI-X.
0

Finalement, je veux bien avoir une ATI, vous me proposez quoi comme carte graphique assez puissante au alentour de la GTX280 ou de la GTX 275 ? ^^
0

ben chez ati , y a rien qui vaut une gtx 280

a part 2 4870.

autant prendre la 280.

pour le moyen gamme ati c'est top, pour le haut de gamme laisse faire nvidia
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

il y a aussi la gtx 285.....
0

oui, mais c'est très cher ! la 4890 a l'air pas mal ou la GTX 275, Je sais qu'on en a déjà parler mais je pense pas que dans un ans les cartes soient moins cher (peut être que jme trompe si elle baissent j'espère que c'est au moins de 50€ ou 100€ ). Maintenant je sais que mon ordinateur n'a pas de scellé donc je peux changer de CG non ?
+_+
0

oui largement, tu peux tout changer c'est assez simple.
prends bien les précautions d'usage avant de changer quoi que ce soit. tu les connait ?

sinon j't'explique...

enfin si, la 280 va baisser
ici elle est a 312,50€

je l'ai achetée a 400€ en octobre.
je table sur 50€ (et +) en moins d'ici septembre

sinon c'est vrai que la 4890 c'est pas mal...
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

A ce prix la je ne vois que la HD 4770!
0

Tout changer ? lol je veux juste changer la carte graphique mais comme l'ordinateur est encore sous garantie... Sinon je peux changer et puis si il y a un problème je remets l'ancienne. Je te fais confiance, j'attends encore. ^^
Sinon tu peux m'expliquer les précautions d'usages ? stp
merci
0

alors, bien débrancher le pc,
attendre 2 minutes, retirer l'electricité statique en touchant gentiment la carte mère avec un objet metallique (type tournevis)

puis bien voir si y a un petit loquet pour retirer la carte.

faire le tout en douceur, c'est fragile ces petites betes...
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

euh, c'est pas sur la carte mère, qu'il faut enlever l'électricité statique, c'est sur toit, et c'est a toi, de toucher une plaque métallique, pour te décharger de l'électricité statique, si tu en a.
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311 > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

C'est juste car si tu touche la carte mère pour enlever l'électricité statique elle risque de ne pas apprécier lol
Le mieu c'est d'avoir un bracelet anti-statique!
0

ah ouais, en effet, endormi aujourd'hui !!

^^"
0

Salut, c'est encore moi.. j'ai une dernière question à te poser ( sa fait au moins la 20eme mais je vais pas créer un nouveau topic pour sa...^_^). Donc j'ai un écran 22 pouces (16:10) avec une résolution de 1680x1050 et je voulais savoir quelle est ma résolution quand je le mets en 4:3.
merci

++
0

salut,
ca faisait longtemps !!

comment ca va depuis tout tes problèmes ?

pour info: tu ne dois pas mettre une résolution de 4:3, tu vas déformer l'image.

Pour savoir toutes les résolutions que tu peux appliquer:

écran 16/10
====>16 divisé par 10 = 1.6

ta résolution =1680*1050
====>1680 divisé par 1050 = 1.6
=> c'est bien du 16/10

4 divisé par 3 = 1.33333
donc si tu met une rés 4/3 tu aura des persos tout aplatis...

pourquoi du 4/3 ?
0
xav3601 Messages postés 3390 Statut Membre 311

Pas forcément!
Ca dépend des écrans!
Certains écrans rajoute des bandes noirs sur les bords afin de ne pas déformer l'image!
Mais dans ce cas là tu perd en résolution en contre partie!
C'est ca qu'il voulait savoir je pense non?
0

ben tes résolutions 4/3, su coup c'est 1024*768, 1280*960, et 1600*1200
0

oui voila quand je mets mon écran en 4:3 j'ai des bandes noirs a droite et à gauche. Je le mets en 4:3 pour certains jeux qui ne passent pas en résolution 1680x1050. sinon j'ai plus de problème, tout va bien. =D
0

fais juste gaffe, avec 1600 * 1200, parfois t'as un écran noir si ton écran va a 1050 max en vertical...
0