Carte graphique pour call of duty.

Roy Mustang -  
 Furax62 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe une carte graphique assez puissante, pour avoir de bon graphismes sur call of duty.
(Amoins de 100 euros)
Merci.
A+
A voir également:

198 réponses

Résumé de la discussion

La demande porte sur une carte graphique sous 100 euros capable d’offrir de bons graphismes sur Call of Duty, avec une configuration Windows XP et Internet Explorer 7.
La disponibilité est fortement limitée en AGP, le marché s’étant déplacé vers le PCI Express, ce qui rend l’achat plus complexe pour ce type de machine.
Le processeur Celeron 2,4 GHz est identifié comme un goulot d’étranglement potentiel, impliquant de réduire les effets visuels gourmands et limitant l’apport des cartes actuelles.
En conséquence, une carte AGP abordable peut être envisagée mais avec des gains restrictifs et des compromis sur les ombres, fumées et impacts, sans option de configuration multi-GPU.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Alchemist_19 Messages postés 143 Statut Membre

Tu pense que windows 7 sera mieux ?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

Oui, rien que la version test est plus stable que VISTA...
nan ca a l'air bien parti, espérons qu'y vont plus foirer !!!!

n'oublions pas que c'est une amélioration de vista, et y ont pas mal boulotté dessus...
0

Il faudra l'acheter ou ce sera une mise a jour ?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

peut etre pour les possesseurs de vista ce sera une MAJ a cout réduit.

mais PEUT ETRE.

pour les xp, 'faudra acheter
0
Utilisateur anonyme

89 euros ====> 4830HD ce qui vaut une 9800GT, voila !
0

C'est difficile de passer de vista à xp ?
0

non, le mieux c'est de pré downloader les drivers,

puis hOP formattage de sa mère a ce batard et Hop, install de XP !!!!!!!
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Toi, tu connais pas TLD ....
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

nan. kess que quoi ?
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est vrai tu connait pas? Tous Les Drivers

Sa scanne ton pc, et tu télécharge les pilotes de ton matos !!!

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=TLD&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=f&oq=&gws_rd=ssl

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

aAAAAAAAaaaaaah , ouais,
je connaissais pas l'abréviation....

mdr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais il me faut un CD de XP ?
0

Mais il me faut un CD de XP ? (je crois que j'ai deja poster ce message mais le site bug)
0

Et aussi je me demande si xp est compatible avec une resolution 1680x1050.
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Oui, car c'est la résolution a laquelle je suis en ce moment.
0

J'ai perdu environ 20 GO depuis mercredi !!! Je n'ai que installer un jeu de 8 GO !!! Je sais bien que l'ordinateur sauvegarde des trucs mais quand meme plus de 20 GO!!!
Serais-tu à quoi est dû cette perte ?
0

c'est plus que 25 car j'avais 519 GO (sur 585) puis aujourd'hui je n'en ai plus que 493. A ce rythme je n'aurais plus de place à la fin de l'année !
0

Si tu a sharaza ou emule ou autre, et que tu télécharge plein de fichier en même temps, les fichier télécharger partiellement prenne beaucoup de place.

Ou alors, si tu installe et déinstalle plein de logiciel, c'est peut-etre la restauration du systéme?

Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systèmes, nettoyage de disques, (tu regarde dans la liste si tu a des truc a supprimés) Autres options, restauration du système, Nettoyer.

Voila, tu me dit si tu a réussi a retrouver tes GO perdu .
0

je ne telecharge pas beaucoup, la derniere fois c'était hier mais c'était juste une mise à jour pour COD 5.
J'ai fais le nettoyage de disques mais sa n'a rien changer. Je n'ai pas fait de restauration du systéme. Si on essaye de faire une defragmentation du disque ?
0

Tu a nettoyer les ancien point de restauration système? même si toi tu le fait pas, automatiquement sa te sauvegarde ton système, et tu peut supprimer les ancien points de sauvegarde
0

Comment on fait un nettoyage des anciens point de restauration système ?
je n'ai pas cette option: "restauration du système, Nettoyer".
0

Je te l'ai écris plus haut !!!

Démarrer, tous les programmes, accessoires, outils systèmes, nettoyage de disques, autres options, restauration du système, Nettoyer.
0

J'avais écrit:
je n'ai pas cette option: "restauration du système, Nettoyer".

Je peux choisir: Mes fichiers uniquement ou les fichiers de tous les utilisateur.

Je te rappele que j'ai vista.
0

A excuse moi, j'utilise vista très rarement, moi je te disait sa pour xp.
0

480 Go aujourd'hui...
0

Surtout, ne t'inquiète pas, au bout d'un temps sa descendra plus...... (sa va pas dans les -10giga).^^

Non mais c'est peut etre la restauration du systeme, tu installe pas des jeux dessus?

essaye ce logiciel TreeSize et regarde c'est quoi qui te bouffe tes giga.
0

Ce logiciel n'est pas compatible avec windows vista.
0

Tu a essayer?

Il y a un utilisateur qui dit que sa marche trés bien sur vista.

https://www.clubic.com/telecharger-fiche15540-treesize.html

0

c'est bon je l'ai telecharger, il faut supprimer quoi ?
Aujourd'hui j'ai 476 GO...
0

Demain HP prend mon ordinateur pour le réparer, car le ventilateur de la carte graphique fait beaucoup de bruit (je n'arrive meme pas à écouter de la musique au casque tellement le bruit est fort !) Pour le disque dur, je suis arrivé à 455. J'ai acheté un ordinateur neuf, je suis tombé sur le mauvais. C'est la loterie.
0

Lol, ta pas de chance.
0

Ils ont changé la carte graphique, c'est rapide ! (ils me l'ont pris lundi et je l'ai reçu jeudi.
0