Carte graphique pour call of duty.

Roy Mustang -  
 Furax62 -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe une carte graphique assez puissante, pour avoir de bon graphismes sur call of duty.
(Amoins de 100 euros)
Merci.
A+
A voir également:

198 réponses

Résumé de la discussion

La demande porte sur une carte graphique sous 100 euros capable d’offrir de bons graphismes sur Call of Duty, avec une configuration Windows XP et Internet Explorer 7.
La disponibilité est fortement limitée en AGP, le marché s’étant déplacé vers le PCI Express, ce qui rend l’achat plus complexe pour ce type de machine.
Le processeur Celeron 2,4 GHz est identifié comme un goulot d’étranglement potentiel, impliquant de réduire les effets visuels gourmands et limitant l’apport des cartes actuelles.
En conséquence, une carte AGP abordable peut être envisagée mais avec des gains restrictifs et des compromis sur les ombres, fumées et impacts, sans option de configuration multi-GPU.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Roy Mustang

xD il faut mettre le CD quand on allume l'ordinateur c'est sa ?
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

absolument
0
Roy Mustang

J'ai essayer mais quand je tape la clé administrateur il me dis que c'est pas bon =(
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

heu;

si tu l'as pas changée c'est : admin
par défaut
0
Roy Mustang

ok je vais essayer j'ai imprimer la config et je lai montrer a un magasin d'informatique pour le prix.. Il on dis 830€!
Je vais l'acheter sur le site.
=)
0

dis nous quand tu l'as !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Roy Mustang

oui oui je ne suis pas du genre a partir des forums et plus rien dire. Je vais l'acheter en janvier l'ordinateur.
0

tu devrais t'inscrire comme membre, c'est plus facile le site retiens tes conversations, plus besoin de les mettre en favoris, et tu sais si on a répondu ou pas...

c'est vite fait en plus
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

T encore là? (pour te demander quelque chose)
0
Profil bloqué

Okeyy colonel Mustang !
0
Alchemist_19 Messages postés 143 Statut Membre

oui, je suis encore la. Je me suis inscrit sous le nom de Alchemist_19, (mon pseudo sur les jeux en lignes) =)

+_+
0

on est tous la !!!
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141 > qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0

Salut, j'ai une question à te poser:
Est-avec un processeur Intel Core 2 Quad Q6600 (2.4 Ghz), on peut jouer à des jeux qui ont de grosses config.

Merci et bonne année !
0
Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre 141

Oui.
0

Un jeu qui demande 3 Ghz ou plus c'est bon alors ?
0

Il y a pas de jeu qui demande 3ghz en double ou quadri coeur, il faut 3 ghz juste pour les pentium4, sur un double coeur il faut juste 2.2 voire 2.4 ghz. Autrement prend un e8500 a 3.16 Ghz.
0
geekosa Messages postés 10685 Statut Membre 986

C'est du agp, bah la mon coco, t'es mal barré pour l'upgrade.

https://www.materiel.net/

C'est tout ce que tu peut avoir avec de l'agp

T'aurai eu du pci-e, t'aurai pu te monter ca, la puissance des deux n'a rien a voir:

https://www.materiel.net/
0

Oui, mais toi ta lu que le début et j'ai décider de racheter un nouvel ordinateur.
0

Un jeu qui demande 3GHz pour un processeur (1 cœur), il utilise combien des 2.4 GHz du processeur qui à 4 cœur.
0
jeremy631987 Messages postés 156 Statut Membre 1

quel jeu demande 3ghz ? j'aimerais bien savoir!
0

A peu prés tout les nouveau jeu, je crois.
0

non pas du tout, par exemple le nouveau gta demande seulement 1.8ghz chez intel en double coeur, et je croi que c'est l'un des plus gourmant! biensur, c'est toujour mieux d'avoir plus de ghz!!!
0

Je te parle en mono cœur. En double cœur, c'est plutôt 2.4Ghz, et Crysis est beaucoup plus gourmand que GTAIV !!!
0

ah escuse tu parlais des simples coeur, autant pour moi!
0

fo voir la carte graphique apres, car tou ne repose pa sur le proc, gta 4 demande seulement 1.8ghz pr un dual core d'intel, veridike, ensuite c'est quand meme un des jeux les plus gourmant actuel, mais ok pour crysis sauf que ce jeu n'est pas aussi populaire qu'un bon gta! lol
0

1.8 sa doit être le minimum, mais je pense qu'une foi mit toute les option a fond, il doit demander au moins 2.2ghz.
0
Alchemist_19 Messages postés 143 Statut Membre > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

oui, tu me renseigne mais tu ne réponds pas a ma question.
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Alchemist_19 Messages postés 143 Statut Membre

Un jeu qui demande 3GHz pour un processeur (1 cœur), il utilise combien des 2.4 GHz du processeur qui à 4 cœur.

ben un peu plus que 3Ghz, répartis sur les 4 proc.

pasque ca dépends pas que de la cadence du proc...
0

ok
0

Pour l'écran j'ai trouver sa:

Contraste: 10000:1
luminosité: 300 cd/m2
temps de réponse: 2ms
Résolution: 1680x1050
22 pouces
connecteur HDMI
Alimentation intégrée.

Je voudrais vôtre avis; si c'est assez puissant, est-ce que c'est une bonne résolution...

ps: il faut répondre avant ce soir (18h00)

Merci
0
kikadede Messages postés 361 Statut Membre 8

moi aussi , je possede call of duty 4 warfare

marque : acer 5920G
carte graphique j'ai : nvidia 8600m GT ( 512 MB)
memoire vive : 3,00 gO
processeur : Intel (R) Core (TM) 2 DUO CPU T5550 @ 1.83GHz 1.83 GHz
systeme : 32 bits

voila me confirmer si ma config me permet de pouvoir linstaller car jai changer de pc et ducou jss un peu pomé

par avance merci de votre reponse

bonne journee
0

oui trankil avec cet ordi tu peux jouer en full détails !!!
0
kikadede Messages postés 361 Statut Membre 8

full detail ? ce qui veut dire? dsl jss noob

mince je penser que ce message mettais destiné

dsl

0

full détails, c'est haute qualité , si tu veux.

c'est a dire avec la plupart des options graphiques activées .
0

Salut qwerty,

la plupart des options graphiques activées

euh, je crois que ces tout les détail activé, non?

full=plein
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Grand pilote Messages postés 6146 Statut Membre

oui mais les détails se trouvent dans les options vidéos, c'etait pour lui expliquer....
;-)
0

Ok.
0

Pour l'écran sa donne quoi ?
0

Pour l'écran j'ai trouver sa:

Contraste: 10000:1
luminosité: 300 cd/m2
temps de réponse: 2ms
Résolution: 1680x1050
22 pouces
connecteur HDMI
Alimentation intégrée.

Je voudrais vôtre avis; si c'est assez puissant, est-ce que c'est une bonne résolution...

ps: il faut répondre avant ce soir (18h00)

en effet c'est tres bien, j'ai la meme chose et j'en suis tres content!
0