J'ai deux boite de mail
Jean-MarieSuz
Messages postés
25
Statut
Membre
-
farka30 -
farka30 -
Bonjour,
voila mon problem C que j'ai deux boite de mail! donc je me suis ajouter a tout les deux boite sur messenger! il Y a des fois quand je entre dans une des deux boite je vois que l'autre est en ligne est le pseudo a changer et a ecrit " www.MesX.net Find out who deleted and blocked you from the MSN" pouvez vous m'aider?? comment je peux faire pour changer le pseudo??
voila mon problem C que j'ai deux boite de mail! donc je me suis ajouter a tout les deux boite sur messenger! il Y a des fois quand je entre dans une des deux boite je vois que l'autre est en ligne est le pseudo a changer et a ecrit " www.MesX.net Find out who deleted and blocked you from the MSN" pouvez vous m'aider?? comment je peux faire pour changer le pseudo??
A voir également:
- J'ai deux boite de mail
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Creer boite mail hotmail - Guide
9 réponses
oui conecte toi sur
https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?vv=550&lc=1036
ensuite rentre tes identifant
ensuite change le mot de passe de ta session car tu tes fait avoir par le site web messx
voila depech toi
https://accountservices.passport.net/ppnetworkhome.srf?vv=550&lc=1036
ensuite rentre tes identifant
ensuite change le mot de passe de ta session car tu tes fait avoir par le site web messx
voila depech toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu dois avoir un problème tu te connectes à partir du logiciel original ?
ou de certains site de webmessagerie?
car ceux-ci remplacent parfois les pseudo par leur nom de site (histoire de faire de la publicité)
serait-il donc possible que quelqu'un ai ton mot de passe et se connecte ailleurs ???
ou de certains site de webmessagerie?
car ceux-ci remplacent parfois les pseudo par leur nom de site (histoire de faire de la publicité)
serait-il donc possible que quelqu'un ai ton mot de passe et se connecte ailleurs ???
change leu et tu vera qu'il ont ton mot de passe...
je conais tre tre bien c'est site web fait moi confiance silteuplait
je conais tre tre bien c'est site web fait moi confiance silteuplait