Problème connexion wifi
chloe77
-
shinji7800 Messages postés 335 Statut Membre -
shinji7800 Messages postés 335 Statut Membre -
Bonjour,
Mon pc portable détecte bien les connexions wifi mais ne veux pas se connecter,
en effet j'ai essayé de rentré la clé wifi de ma live box pour me connecter et ça ne marche pas, aucune connexion.
J'ai installé dernièrement un vieux modem sur mon PC ("wanadoo").
Je l'ai désinstallé et essayé de me connecté en entrant la clé de ma live box ca ne marche pas.
Le problème viendrait il de cette manipulation ?
faut-il que j'installe "orange" sur mon portable pour me connecté à la live box et dans ce cas la est ce que je pourrais me connecté de partout ?
J'ai peut etre mal formulé ma question,
je ne suis pas chez moi du coup j'ai pas les infos sur mon ordi et ma live box, mais je pourrais vous fournir toute les infos dés ce soir.
Je vous remercie d'avance si vous répondez à ma question, car je vais m'en aller à l'étranger poursuivre mes études et j'aimerai pouvoir me connecter avec mon portable.
Chloé
Mon pc portable détecte bien les connexions wifi mais ne veux pas se connecter,
en effet j'ai essayé de rentré la clé wifi de ma live box pour me connecter et ça ne marche pas, aucune connexion.
J'ai installé dernièrement un vieux modem sur mon PC ("wanadoo").
Je l'ai désinstallé et essayé de me connecté en entrant la clé de ma live box ca ne marche pas.
Le problème viendrait il de cette manipulation ?
faut-il que j'installe "orange" sur mon portable pour me connecté à la live box et dans ce cas la est ce que je pourrais me connecté de partout ?
J'ai peut etre mal formulé ma question,
je ne suis pas chez moi du coup j'ai pas les infos sur mon ordi et ma live box, mais je pourrais vous fournir toute les infos dés ce soir.
Je vous remercie d'avance si vous répondez à ma question, car je vais m'en aller à l'étranger poursuivre mes études et j'aimerai pouvoir me connecter avec mon portable.
Chloé
A voir également:
- Problème connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Changer wifi chromecast - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Adresse mac wifi - Guide