Dangerosité d'un cookie ???
titpuce
-
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
geoffrey5 Messages postés 14008 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
je me pose la question sur la dangerosité d'un cookie que m'isole sans arrêt mon antivirus. Il apparait sous le nom de Cookie_Zanox et semble se loger dans internetexplorer. Qui peut me dire s'il est utile ou alors s'il faut le supprimer à jamais !! pour l'instant je ne fais que le supprimer mais il revient toujours !! Je constate des difficultés de connection sans doute dues à ce virus?? je posséde XP familiale et mon anti virus est trend micro.
Merci pour vos réponses
titpuce
je me pose la question sur la dangerosité d'un cookie que m'isole sans arrêt mon antivirus. Il apparait sous le nom de Cookie_Zanox et semble se loger dans internetexplorer. Qui peut me dire s'il est utile ou alors s'il faut le supprimer à jamais !! pour l'instant je ne fais que le supprimer mais il revient toujours !! Je constate des difficultés de connection sans doute dues à ce virus?? je posséde XP familiale et mon anti virus est trend micro.
Merci pour vos réponses
titpuce
A voir également:
- Dangerosité d'un cookie ???
- Supprimer cookie - Guide
- Reversera dangerosité ✓ - Forum Consommation & Internet
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 400-Bad Request avec Firefox - Forum Windows
- Cookie de suivi avast - Forum Antivirus
1 réponse
Salut !!
▶ Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton pc stp
▶ Télécharge hijackthis et enregistre le fichier d'installation sur ton bureau.
▶ Ensuite double-cliques sur le fichier d'installation puis sur "exécuter".
▶ Cliques sur "Install" en vérifiant que le chemin d'installation est bien dans tes programmes et puis sur "I Accept".
▶ Cliques sur "Do a system scan and save a logfile".
▶ Laisse l'analyse se terminer jusqu'à l'apparition du rapport dans le bloc note.
▶ Ensuite fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
Comment copier/coller le rapport :
Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.
▶ Fais un rapport hijackthis pour que je puisse vérifier les infections de ton pc stp
▶ Télécharge hijackthis et enregistre le fichier d'installation sur ton bureau.
▶ Ensuite double-cliques sur le fichier d'installation puis sur "exécuter".
▶ Cliques sur "Install" en vérifiant que le chemin d'installation est bien dans tes programmes et puis sur "I Accept".
▶ Cliques sur "Do a system scan and save a logfile".
▶ Laisse l'analyse se terminer jusqu'à l'apparition du rapport dans le bloc note.
▶ Ensuite fais un copié/collé du rapport dans ta prochaine réponse sur le forum
Comment copier/coller le rapport :
Quand tu as le rapport à l écran, tu fais ctrl A pour "sélectionner tout" puis ctrl C pour "copier".
ensuite tu viens sur le forum pour me répondre et tu fais ctrl V pour "coller" le rapport.