Système d'exploitation
Fermé
Hadri22
-
5 nov. 2008 à 21:21
La Viande Messages postés 50 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 6 nov. 2008 à 01:15
La Viande Messages postés 50 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 6 nov. 2008 à 01:15
Bonjour,
J'aimerais savoir quelle est la procédure globale de programmation d'un système d'exploitation. Par quelle étape faut il commencer? Par où passer? Et surtout, quels langages de programmation faut il maîtriser? j'ai des bases en C, mais je suis prêt à apprendre le C++, le Java, et/ou tout autre langage supplémentaire.
merci d'avance de votre aide.
Hadri22
J'aimerais savoir quelle est la procédure globale de programmation d'un système d'exploitation. Par quelle étape faut il commencer? Par où passer? Et surtout, quels langages de programmation faut il maîtriser? j'ai des bases en C, mais je suis prêt à apprendre le C++, le Java, et/ou tout autre langage supplémentaire.
merci d'avance de votre aide.
Hadri22
A voir également:
- Système d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
1 réponse
La Viande
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2009
6 nov. 2008 à 01:15
6 nov. 2008 à 01:15
Et hop => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4680 systemes d exploitation programmation d un noyau os