Ejection DVD sur DRH-5000 (TARGA)

Fermé
Armand - 5 nov. 2008 à 18:29
 armand - 11 déc. 2008 à 09:07
Bonjour,
J'avais un DVD qui présentait un probleme pour etre reconnu par mon graveur DVD (DRH-5000).
Je l'ai reformaté sur un micro portable puis je l'ai réintroduit sur mon graveur?
Cependant maintenant il reste en permanence en erreur après dune tentative de lecture et je ne peux l'éjecter la commande OPEN reste san seffet. j'ai tenté de réinitialiser de mettre hors tension je reviens toujours ur la position de blocage.
Y at'il un moyen d'éjecter ce disque? S'il faut le faire physiquement y at'il une astuce?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,
J'ai le même souci avec un dvd bloqué. Il faut ouvrir l'appareil en enlevant les 7 vis du capot metallique.Puis déclipser la façade avant puis procéder comme sur un graveur de pc sauf que là il y a un petit bouton sur le quel il faut appuyer et le tiroir s'ouvre.J'ai déjà dû le faire plusieurs fois.Je ne me rappelle plus mais il me semble que le graveur doit être sous tension.Bonne chance.
1
Merci c'est effectivemnt ce que j'ai fait .
Faute de trouver un moyen d'obliger à l'éjection j'ai enlevé le capot. Et en fait une fois les carters enlevés il est possible de retirer le DVD en le faisant glisser par les espaces libres.
Il faut seulement procéder avec précaution mais celà évite un dépannage couteux par les SAV qui ne savent souvent pas mieux si prendre.
0