Tomb raider legend , Manor , aide svp !

Fermé
luùlu - 5 nov. 2008 à 17:10
 mea - 1 juin 2010 à 15:15
Bonjour,
J'ai terminer tous les niveaux dans Tomb Raider legend , mais pas avec tous les trésors de chaque niveau . Dans le Manoir j'ai trouvé les trésors suivants : Bronze : 15/15
Argent : 9/10
Or : 0/1
Le dernier argent se trouve dans la blibliothèque , pour y accéder il faut appuyer sur les livres de couleurs . Moi elle peut pas appuyer dessus . Pourquoi ?? Il faut que je finisse tous les niveaux avec tous les trésors pour pouvoir trouver le dernier trèsor qui se trouve dans la blibliothèque ???
Aiidezz moii svp !!
Mercii

2 réponses

Pour la relique en or il faut résoudre toutes les énigmes. D'abord prend tout. ( grappin; lampe, pistolets et jumelles )
va dans la bibliothèque où il y a Alister et direct sur la gauche tire sur les morceaux de bois il casserons et derrière il y a une petite armoire. Toutes les reliques en argent se trouvent au cours de cette recherche ( et au gymnase ) prend l'armoire et met la sur le socle à coté du bureau d'Alister et monte les escaliers.en haut retourne toi et envois le grappin sur une barre que tu fera tomber et sur laquelle tu auras une autre armoire. même principe de l'autre côté du bureau. Un passage s'ouvriras et longe le côté droit. Casse les caisses et allume ta lampe. une tête grimaçante appuie sur la langue et le mur à côté pivoteras et il y aura inscrit au dessus des eaux les jumelles se tournent le dos et le chemin n'est plus gardé. Rends toi à la piscine et va là où il y a deux statues de femmes. Fais-les pivoter de façon à ce qu'elles se tournent le dos et un mur entre elles pivotera. Dans le lieu du savoir les tomes azur, topaze, emeraude et cramoisi révèlent tour à tour leurs arcanes. Retourne dans la bibliothèque et appuie sur les livre dans cet ordre:
Bleu, jaune, vert et rouge. En haut des escaliers un autre mur pivoteras et révèlera: Au dessus du foyer passe en toute hâte le visage grimaçant éveil la régente. Rend toi là où il y a Zip et le serviteur des Croft et monte. Va jusqu'au bout et il y aura une tête. Avant d'appuyer dessus, envois le grappin sur les lances entre les deux étages. Elles s'abaisseront et appuie sur la tête. Va vite de l'autre côté à l'aide des lances et appuie sur l'autre tête. Une énigme encore apparâitra : Athéna levée contemple le soleil et son fardeau révèle alors des merveilles. Une statue d'Athéna apparâitra au milieu de la pièce. Tourne-la vers le bas des escaliers et la relique en or apparâitra alors sur un mur s'élevant. Utilise les lances pour l'atteindre. Si tu as un problème pour les reliques de ce jeu je les ai toutes trouvées. Si tu as des pokémons niveau x je peut te les échanger. Va dans forum ( sur ce site ) dans conversations loisirs et il y a "Aimerais échanger cartes pokémons" Merci.

Aubin du 83
1
pour le tresor d'or faut que tu aille dans la piscine et tourne les athenas; fait en sorte qu'elles soient de dos.
va dans le hall et tourne la pointe de l'athena vers la vitre puis va sur la sorte de case qui se trouve devant les escaliers.
0