Securité reseau

sosplz -  
abdel7581 Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour,
je veux rendre la connexion via mon modem sécurisé CLé WEP "CLé reseau"
comment
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1 réponse

abdel7581 Messages postés 175 Statut Membre 7
 
bonjour,
cles wap ou wep ca se met quand on travail en wifi mais si ta un cable RJ45 lié directement de ton modem vers ton pc , tu peu pas le faire ciao
0