Arret du systéme !
bichon
-
rivus -
rivus -
Bonjour à tous !!!
G un probléme à chaque g une fenêtre qui s'ouvre ou il est ecrit "Arret du systeme. veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session. toutes les modifications non enregistrées seront perdues. cet arrêt a été initié par AUTORITE NT/SYSTEM
Temps restants avant l'arret du systéme : ( là il y à un compte à rebours )
Le processus systéme 'C:/WINDOWS/System32/lsass.exe' s'est terminé de maniére innatendue avec le code d'état -1073741819. Le systéme va maintenant s'eteindre et redémarrer"
et à la fin du compte à rebours de 1 minutes le pc s'eteint
Si vous pouvez m'aider svp !
j'attend vos rêponses avec un grande impatience !
merci d'avance !
G un probléme à chaque g une fenêtre qui s'ouvre ou il est ecrit "Arret du systeme. veuillez enregistrer tous les travaux en cours et quitter votre session. toutes les modifications non enregistrées seront perdues. cet arrêt a été initié par AUTORITE NT/SYSTEM
Temps restants avant l'arret du systéme : ( là il y à un compte à rebours )
Le processus systéme 'C:/WINDOWS/System32/lsass.exe' s'est terminé de maniére innatendue avec le code d'état -1073741819. Le systéme va maintenant s'eteindre et redémarrer"
et à la fin du compte à rebours de 1 minutes le pc s'eteint
Si vous pouvez m'aider svp !
j'attend vos rêponses avec un grande impatience !
merci d'avance !
A voir également:
- Arret du systéme !
- Restauration du système - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Arrêt maladie - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Arret defil ✓ - Forum Windows
2 réponses
coucou,
commence par passer un coup d'antivirus , ça sent le virus sasser à plein nez :-)
www.avast.com en fournit un gratuitement pour un usage personnel.
@+
commence par passer un coup d'antivirus , ça sent le virus sasser à plein nez :-)
www.avast.com en fournit un gratuitement pour un usage personnel.
@+