Probleme connexion wifi reseaux non sécurisé

Stanis -  
viking89 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,

Je poste un message sur ce forum car je suis vraiment desespéré ! Je vous explique je n'arrive pas a me connecté sur un reseaux non sécurisé en wifi malgres que je capte bien le signal, que ce soit chez moi ou je capte un "neuf wifi" non sécurisé ( avec l'accord de mon voisin bien sur ! ) ou que se soit le reseaux de l'université qui est ouvert a tout les etudiants. Lorsque j'essai de me connecter ca a l'air de fonctionner mais toutes les 2 secondes ca se deconnecte et ainsi de suite j'ai tout essayé et je ne sais plu quoi faire aidez moi svp !!!!!!!

Merci d'avance

3 réponses

viking89 Messages postés 12 Statut Membre

appelle le sav neuf de ton voisin il von te regler le probleme a moin de deux j ai eu le meme probleme avec le pc portable de ma copine on est chez neuf
ciao
0
Stanis

Le probleme ne vient pas de la neuf box de mon voisin il est surement lié a un paramétrage ! Comme je l'ai dit je n'arrive pas a me conecter sur le reseau de la fac ( qui n'est pas sécurisé ) alors que chez mes parents la connexion wifi fonctionne très bien !
0
viking89 Messages postés 12 Statut Membre

oui justement il t aide a parametrai ton pc portable nla neuf box fonctionnai tres bien pour nous mes c'est le pc qui avais un probleme
0