Probleme connexion wifi reseaux non sécurisé
Stanis
-
viking89 Messages postés 12 Statut Membre -
viking89 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je poste un message sur ce forum car je suis vraiment desespéré ! Je vous explique je n'arrive pas a me connecté sur un reseaux non sécurisé en wifi malgres que je capte bien le signal, que ce soit chez moi ou je capte un "neuf wifi" non sécurisé ( avec l'accord de mon voisin bien sur ! ) ou que se soit le reseaux de l'université qui est ouvert a tout les etudiants. Lorsque j'essai de me connecter ca a l'air de fonctionner mais toutes les 2 secondes ca se deconnecte et ainsi de suite j'ai tout essayé et je ne sais plu quoi faire aidez moi svp !!!!!!!
Merci d'avance
Je poste un message sur ce forum car je suis vraiment desespéré ! Je vous explique je n'arrive pas a me connecté sur un reseaux non sécurisé en wifi malgres que je capte bien le signal, que ce soit chez moi ou je capte un "neuf wifi" non sécurisé ( avec l'accord de mon voisin bien sur ! ) ou que se soit le reseaux de l'université qui est ouvert a tout les etudiants. Lorsque j'essai de me connecter ca a l'air de fonctionner mais toutes les 2 secondes ca se deconnecte et ainsi de suite j'ai tout essayé et je ne sais plu quoi faire aidez moi svp !!!!!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme connexion wifi reseaux non sécurisé
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
appelle le sav neuf de ton voisin il von te regler le probleme a moin de deux j ai eu le meme probleme avec le pc portable de ma copine on est chez neuf
ciao
ciao