Peut on transferer des pokemons venant de...
Ace-killer
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lpstyle Messages postés 10 Statut Membre -
lpstyle Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerai savoir si on peut transférer des pokemons venant de l'emulateur sur une simple gameboy.
Ex: Sur l'emulateur (avec la version emeraude) je vais dans un centre pokemon, je monte a l'etage et je vais a droite (c'est a dire la ou l'on me demande quel mode choisir : Centre troc,, centre de données...Je choisis donc centre troc et je sauvegarde. Je fais exactement pareille sur ma gameboy et c'est la qu'arrive le moment fatidique : Veuillez patienter.........Appuyer sur B pour annuler. J'ai beau attendre 30 secondes tout comme un siecle , il n'y a absolument rien qui se passe... Peut on vraiment transferer des pokemons ??
Merci d'avance.
Ex: Sur l'emulateur (avec la version emeraude) je vais dans un centre pokemon, je monte a l'etage et je vais a droite (c'est a dire la ou l'on me demande quel mode choisir : Centre troc,, centre de données...Je choisis donc centre troc et je sauvegarde. Je fais exactement pareille sur ma gameboy et c'est la qu'arrive le moment fatidique : Veuillez patienter.........Appuyer sur B pour annuler. J'ai beau attendre 30 secondes tout comme un siecle , il n'y a absolument rien qui se passe... Peut on vraiment transferer des pokemons ??
Merci d'avance.
A voir également:
- Peut on transferer des pokemons venant de...
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Transferer licence windows - Guide
- Comment transférer un mail sur un autre mail - Guide
- Comment transférer de l'argent sur paypal - Guide
6 réponses
Bonjour,
je voulais savoir si on pouvez transférer des pokémons entre ordi (vba version saphir, rouge feu...) et dsi et si c posible comment?
merci d'avance
je voulais savoir si on pouvez transférer des pokémons entre ordi (vba version saphir, rouge feu...) et dsi et si c posible comment?
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eh bien tu vois il y a un moyen: tu le fais très bien mais ça ne marche pas c'est que ton jeux de game-boy n'est pas adapter pour transféré, mais
il faut aussi une bonne connexion wi-fi et pour ça il te faut la clé wep du réseau que tu utilise...
et si ça marche pas je ne peux pas t'aidais.
il faut avoir battu conseille 4 et champion de ton jeux GBA et ds ou dsi
il faut aussi une bonne connexion wi-fi et pour ça il te faut la clé wep du réseau que tu utilise...
et si ça marche pas je ne peux pas t'aidais.
il faut avoir battu conseille 4 et champion de ton jeux GBA et ds ou dsi