Probleme de connexion du modem

Antoine -  
 Antoine -
Bonjour,
j'ai récemment ré-installer Windows XP et donc ai évidemment tout perdu. Le problème est que je n'arrive pas a réinstaller mon modem USB ADSL Modem Annex 1, version 5.6.

J'introduis l'USB, l'ordi le détecte et l'installe correctement, tout se passe bien, pour finaliser l'installation je dois redémarrer l'ordi, je le fais. Lorsque je l'ouvre, s'ouvre une fenêtre " Traitement en cours " et rien ne se passe, même après 2 heures... J'en conclus qu'il bloque... Et puis pas moyen d'aller plus loin, j'ai installer ce même modem sur le portable il y a 1 semaine et il ,'y a eu aucun probleme, pendant l'installation un icone de connexion est apparu et j'ai juste du remplir le nom d'utilisateur et le mot de passe et la connexion était établie... Mais la, pas d'icone :S

Quelqu'un a-t-il une idée ? J'ai deja installé et désinstaller plusieurs fois et pas de changements...

Merci d'avance

Antoine

2 réponses

brupala Messages postés 112457 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 276

Salut,
Règle générale :
AVANT de connecter un périphérique sous windows , il faut installer les pilotes .
As tu les pilotes pour ce modem ?
0
Antoine

Oui, j'ai le cd avec les pilotes et les drivers...

Je vais désinstaller et réessayer alors, merci :)
0