Problème de connection wifi
Vincent
-
Math38420 Messages postés 189 Statut Membre -
Math38420 Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un pc portable parckard bell EasyNote R1994 et j'ai du supprimer par erreur la connection wifi. Je n'arrive plus à la remettre. La carte wifi n'apparait plus dans le gestionnaire de périphériques.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire?
Merci
Vincent
J'ai un pc portable parckard bell EasyNote R1994 et j'ai du supprimer par erreur la connection wifi. Je n'arrive plus à la remettre. La carte wifi n'apparait plus dans le gestionnaire de périphériques.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire?
Merci
Vincent
A voir également:
- Problème de connection wifi
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Que veux-tu dire par supprimer ta connexion ??? Tu l'as supprimé à partir du gestionnaire de périphérique ou depuis le panneau de configuration dans Connexions Réseaux ???
Vincent
Je l'ai supprimé depuis le panneau de configuration dans Connexions Réseaux ...
comment as-tu fait pour la supprimer, perso je n'y arrive pas !!
Bref, dans le gestionnaire de périphérique, as-tu essayé d'afficher les périphériques cachés (Affichage > Afficher les périphériques cachés) et de regarder si dans Carte réseau, tu n'avais pas ta carte réseau (ou plusieurs fois même mais avec un nom légerement différent) ???
Bref, dans le gestionnaire de périphérique, as-tu essayé d'afficher les périphériques cachés (Affichage > Afficher les périphériques cachés) et de regarder si dans Carte réseau, tu n'avais pas ta carte réseau (ou plusieurs fois même mais avec un nom légerement différent) ???