Arnaque pink cat records

Fermé
VINYLESAD -  
 Skmt -
Bonjour,

J'ai un litige avec une société de vente par Internet cité dans le titre de mon message. En effet, il manquait 4 vinyles dans la livraison. J'ai envoyé des mails mais apparemment ils n'ouvrent pas leur boite qui est saturée. J'ai alors fait un courrier en demandant le remboursement des 4 vinyles et pas de réponse. Quel recours ai-je ? Merci d'avance de votre réponse.

VINYLESAD
A voir également:

25 réponses

neb1983

Salut lettre en AR envoyé au liquidateur judiciaire.

Qui a reussi à avoir remboursement ou livraison de sa commande?
1
bouddha

Salut à tous,

Bon j 'ai une mauvaise nouvelle les mecs, Je crois qu'il n'y a plus beaucoup d'espoir pour la suite des événements. J'ai eu la société de recouvrement (le huissier) qui s'occupe de la liquidation judiciaire de PINK CAT REC et ils m'ont dit qu'ils avaient que dal niveau moyens financiers pour rembourser les différentes dettes de cet escrot !!! Nous clients, on passe en dernier c'est à dire qu'ils remboursent tout ce qui doivent rembourser niveau compta, paperasse, urssaf ... et nous en dernier donc ils m'ont bien fait comprendre qu'on peut s'asseoir dessus pour récupérer nos tunes. Ya toujours moyen de monter un dossier auprès d'eux avec factures à l'appui mais çà ne servirai à rien d'après eux, à voir pour ceux qui veulent le tenter comme même.

Donc voilà on s'est bien fait baiser : pas de skeuds, pas de tunes !!!!

Il y a de quoi à être dégouté mais on va relever la tête et on va se remettre à mixer histoire de se faire plaisir !!!

Je vous souhaite une bonne continuation à tous et si quelqu'un a du nouveau ou a trouver une astuce pour récupérer ses skeuds ou ses tunes faites tourner l'info.

Mr Electroman, j'ai hâte de te croiser et je suis pas le seul je pense ... Prend garde escrot !!!

Bouddha du 85
1
SL1210mkII Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut,

je connais ce site car ils font pas mal de pub via des bannières sur d'autres sites de musique.
Je viens de lire tous vos messages et franchement c'est écœurant d'arnaquer les gens comme ça.
Mais ce qui me révolte le plus, c'est que le site est toujours ouvert !!! C'est un scandale !

depuis des années j'achète chez Juno et je n'ai eu aucun problème. Délais respectés, tarifs corrects, bonne programmation et disques livrés dans une pochette spéciale sécurisée pour éviter les chocs pendant le transport (Juno est à Londres).

Bref, pas d'arnaque.
1
Matchounette

Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, j'ai commandé chez pinkcat et je n'ai pas reçu mes vynils. J'ai écrit au liquidateur judiciaire qui vient de me répondre qu'il prenait note de ma créance mais que hélàs, je n'ai rien à espérer quant au remboursement des sommes dues.
Sympa ......... et vive l'arnaque
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Skmt

donc toi aussi tu l'auras dans l'os. ces Mec ont fermé boutique quand Moi j'ai posté.

Le mieux c'est que tu contact un huissier de justice.

Bon courage a Vous en ts cas. car Persso.. j'ai jamais été remboursé!
1