Service Affichage des messages
titval13
Messages postés
2
Statut
Membre
-
titval13 -
titval13 -
Bien le bonjour à tous,
je suis incapable de me souvenir de la manip à faire afin de supprimer ces terribles messages qui me dérangent sans cesse dans mes recherches ou, plus couramment lorsque je discute avec mes proches
merci de votre aide
titval13
je suis incapable de me souvenir de la manip à faire afin de supprimer ces terribles messages qui me dérangent sans cesse dans mes recherches ou, plus couramment lorsque je discute avec mes proches
merci de votre aide
titval13
A voir également:
- Service Affichage des messages
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Service spouleur - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Affichage double ecran - Guide
- Messages supprimés whatsapp - Guide
4 réponses
salut tival13
tu ouvres le panneau de config
ensuite tu click sur outil d'administration
ensuite service
ensuite tu vas sur la ligne affichage des messages
ensuite clic de droit sur la souris
puis propriété
puis arreter le service
et selectionner desactiver à la ligne démarrage sinon le service se réactive à chaque démarrage de ton pc
tu ouvres le panneau de config
ensuite tu click sur outil d'administration
ensuite service
ensuite tu vas sur la ligne affichage des messages
ensuite clic de droit sur la souris
puis propriété
puis arreter le service
et selectionner desactiver à la ligne démarrage sinon le service se réactive à chaque démarrage de ton pc
Bonjour titval13,
pour arreter le service Affichage des messages,il suffit de faire un clic droit sur "Poste de travail">clic sur "Gerer">clic sur la partie "Services et applications">double-clic sur "Services">clic sur "Affichage des messages">et,a gauche,clic sur "Arreter le service".
Cette manipulation devrait arreter definitivement l'Affichage des messages.
Damon
pour arreter le service Affichage des messages,il suffit de faire un clic droit sur "Poste de travail">clic sur "Gerer">clic sur la partie "Services et applications">double-clic sur "Services">clic sur "Affichage des messages">et,a gauche,clic sur "Arreter le service".
Cette manipulation devrait arreter definitivement l'Affichage des messages.
Damon