A voir également:
- Qu'elle est le meilleur abonnement internet?
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Quel est le meilleur gps gratuit sans internet - Guide
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Disney + abonnement - Accueil - Streaming
9 réponses
Salut,
Il n'y a pas de "meilleur" abonnement. En fait, il faut que ton choix se porte sur ce que sont tes besoins. Rien de plus ni de moins.
RTC ? ADSL ? Cable ?
Kalamit,
En manque de dromadaire.
Il n'y a pas de "meilleur" abonnement. En fait, il faut que ton choix se porte sur ce que sont tes besoins. Rien de plus ni de moins.
RTC ? ADSL ? Cable ?
Kalamit,
En manque de dromadaire.
si tu veux question qualité prix ..je crois que la free boxe et nettment meilleur j 'ai une cnx wanadoo elle me convient
Bonjour,
J'ai connu bcp de fournisseurs d'accès, depuis Wanadoo en "Numéris", en passant par l'esquive d'Alice, puis cegetel, puis le neuf et enfin free.
C'est bien, free, car de plus en plus de possibilités sont mises à disposition, comme la possibilité de communication par FAX, l'envoi de fichiers monstrueux ou encore l'extension de taille du serveur de mail à ZIMBRA, 10 fois supérieur, et permettant nombre de possibilités de tri, de classement et de critères de recherche.
Mais je commence à penser à DARTY, classé second après FREE avec 10 fois moins de clients !
Deux techniciens de DARTY m'ont placé plus de 100M de B4 aérien (c'est de la fibre optique) pour une autre maison dont je profite de temps en temps à TOULON, passé une heure au moins au grenier pour que rien ne se voit de leur installation, installé réseaux câblé Ethernet et antenne WIFI, configuré le PC bureautique (et au passage, mon portable!), le tout avec une dextérité et une compétence étonnante.
Quelques jours plus tard, appel de DARTY proposant de l'aide à l'utilisation d'internet, de la messagerie... Chose que je n'ai connu chez aucune autre prestataire !
Ma box free, ici, à Paris, a toujours eu une portée WIFI de 1,50m au plus, et se coupe quand on passe devant. Le réseau câblé de nos bureau étant le seul nécessaire, les antennes WIFI ont été mises, comme la box multimédia, au rebus.
Pour une nouvelle télésurveillance, on a appelé FREE pour signaler la panne WIFI de la BOX. La maintenance nous a occupés pendant un temps interminable à des tests, des essais, des manipulations... pour conclure à une panne WIFI de la BOX, la nécessité de son remplacement....et nous facturer 50€!
Nous n'avons toujours pas de nouvelle de la BOX "de remplacement"!...
Dans le même temps, je vois sur la facture de DARTY un remboursement de quelques 7€ pour une indisponibilité du réseau de moins de 2heures, dont je ne me suis même pas rendu compte !
Ce sont des choses qui font réfléchir.
Pour 3€ de plus, et pour une première BOX, je conseille maintenant DARTY.
Bien cordialement,
Danydoc.
J'ai connu bcp de fournisseurs d'accès, depuis Wanadoo en "Numéris", en passant par l'esquive d'Alice, puis cegetel, puis le neuf et enfin free.
C'est bien, free, car de plus en plus de possibilités sont mises à disposition, comme la possibilité de communication par FAX, l'envoi de fichiers monstrueux ou encore l'extension de taille du serveur de mail à ZIMBRA, 10 fois supérieur, et permettant nombre de possibilités de tri, de classement et de critères de recherche.
Mais je commence à penser à DARTY, classé second après FREE avec 10 fois moins de clients !
Deux techniciens de DARTY m'ont placé plus de 100M de B4 aérien (c'est de la fibre optique) pour une autre maison dont je profite de temps en temps à TOULON, passé une heure au moins au grenier pour que rien ne se voit de leur installation, installé réseaux câblé Ethernet et antenne WIFI, configuré le PC bureautique (et au passage, mon portable!), le tout avec une dextérité et une compétence étonnante.
Quelques jours plus tard, appel de DARTY proposant de l'aide à l'utilisation d'internet, de la messagerie... Chose que je n'ai connu chez aucune autre prestataire !
Ma box free, ici, à Paris, a toujours eu une portée WIFI de 1,50m au plus, et se coupe quand on passe devant. Le réseau câblé de nos bureau étant le seul nécessaire, les antennes WIFI ont été mises, comme la box multimédia, au rebus.
Pour une nouvelle télésurveillance, on a appelé FREE pour signaler la panne WIFI de la BOX. La maintenance nous a occupés pendant un temps interminable à des tests, des essais, des manipulations... pour conclure à une panne WIFI de la BOX, la nécessité de son remplacement....et nous facturer 50€!
Nous n'avons toujours pas de nouvelle de la BOX "de remplacement"!...
Dans le même temps, je vois sur la facture de DARTY un remboursement de quelques 7€ pour une indisponibilité du réseau de moins de 2heures, dont je ne me suis même pas rendu compte !
Ce sont des choses qui font réfléchir.
Pour 3€ de plus, et pour une première BOX, je conseille maintenant DARTY.
Bien cordialement,
Danydoc.
pas de souçis avec orange les prix vont baissés vous allez voir il va falloir que chez orange on supprime l'abonnement de la live box plus il y aura de monde a leur envoyé du courrier peut- etre qui vont supprimé la location qui reste chere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il gagne du pognon avec la location de la live boxe chez orange tout compris je paye 37,90€ sans abonnement france telecom et chez tu paye 29,90€ tout compris sans abonnement france telecom et en plus chez free tu as te decodeur avec le disque dur pas mal chez orange faut le loué toujours payé chez orange et les prises clp chez orange il faut les payés que chez free tout est compris ,j ai plusieurs voisins qui on free ils n'ont pas de probleme ,les personnes qui on des problemes c'est qu il ne savent pas se servir d un ordi faut faire des cours plus il y aura de monde allez chez free je pense que les tarifs vont baissés chez les autres operateurs c 'est des vrais vache a lait ils en profite
pourquoi payer plus chere je suis chez free depuis plusieurs année maintenant pas de souçis le prix reste abordable 29,90 tout compris ,orange reste tres chere
Vous réaliser que la personne qui a commencer ce sujet l'a écrit en 2004?
Héhé, je crois qu'elle a déjà fais son choix !
Héhé, je crois qu'elle a déjà fais son choix !
Je ne te conseille en aucun cas FREE , cela fait maintenant environ 3 ans que j'y suis souscris et je vais partir de là . FREE c'est un enchainement de péripéties , un vrai casse tête . La FREE ne cesse de tourner très souvent donc ni le téléphone ,ni internet ne marche, et la télé je n'ai jamais pu en profiter que la Free tourne ou pas . J'aimerais avoir de vos conseil car moi aussi je veux changer
Oui moi aussi j'y suis depuis environ 2007 et depuis quelques temps, plus rien.
Cela fait un mois qu'ils nous promettent de faire quelque chose et rien est fait à ce jour.
Donc après avoir fait ce qu'ils mon dit. Tester ma Freebox ailleurs, une autre chez moi, enfin bref un tas de truc qui ne sert à rien. Je leur ai dis que ca ne venait pas de ma Freebox puisqu'elle fonctionnait très bien ailleurs, ils n'ont pas trouvé meilleurs solution que de m'en renvoyer une autre qui ne fonctionne toujours pas puisque ça vient d'autre chose.
Enfin bref, se sont des naz, incapable de faire quelque chose rapidement, alors je résilie mais je cherche un autre opérateur fiable et c'est un vrai castête.
j'avais pensé à le neuf puisque ma ligne téléphonique est chez eux étant donné que je ne suis pa en dégroupé.
Mais ca n'est pas simple quand je lis les critiques ça me fait un peu peur.
Et je ne trouve pas leur numéro, car je préfère avoir quelqu'un en ligne que de m'inscrire par internet.
Si quelqu'un peu m'aider.
Merci.
Cela fait un mois qu'ils nous promettent de faire quelque chose et rien est fait à ce jour.
Donc après avoir fait ce qu'ils mon dit. Tester ma Freebox ailleurs, une autre chez moi, enfin bref un tas de truc qui ne sert à rien. Je leur ai dis que ca ne venait pas de ma Freebox puisqu'elle fonctionnait très bien ailleurs, ils n'ont pas trouvé meilleurs solution que de m'en renvoyer une autre qui ne fonctionne toujours pas puisque ça vient d'autre chose.
Enfin bref, se sont des naz, incapable de faire quelque chose rapidement, alors je résilie mais je cherche un autre opérateur fiable et c'est un vrai castête.
j'avais pensé à le neuf puisque ma ligne téléphonique est chez eux étant donné que je ne suis pa en dégroupé.
Mais ca n'est pas simple quand je lis les critiques ça me fait un peu peur.
Et je ne trouve pas leur numéro, car je préfère avoir quelqu'un en ligne que de m'inscrire par internet.
Si quelqu'un peu m'aider.
Merci.