Question sur virus ou trojan indétectable

skater -  
 skater -
Bonjour, je me demandais s'il était possible de créer des virus ou des trojan totalement indétectable. C'est à dire qu'il soit capable de modifier les rapports de logiciel de style Hijackthis et qu'il ne soit jamais reconnu par un Anti-Virus parce que le virus ou le trojan en question est totalement nouveau et qu'il a été bidouillé par un programmeur et qu'on le retrouve seulement sur 100 ordinateurs.

Je me demandais donc, si en fait les anti-virus ne permettaient que de nous protéger que des virus reconnus dans leur base de données et non de virus tout frais sorti du four.

Merci.

P.S. Je ne commencerai pas à faire de virus, c'est seulement pour ma culture personnel et pour savoir à quel point la sécurité est ou n'est pas possible avec un PC lol :)
A voir également:

2 réponses

TigerT2009
 
Salut

Il est possible de faire des trojans ou virus indetectables, soit vous le créer vous même et le tester
par les antivirus, soit d'utilser un binder ou packer s'il est detectable par un antivirus.
1
skater
 
Merci pour ta réponse TigerT2009, c'est ce que je croyais.

Il est donc bien impossible d'être tout à fait en sécurité
0
Utilisateur anonyme
 
salut , il y à déjà des virus ou spyware qui se cache des antivirus et antispyware , ou logiciel d'analyse comme Hijackthis , et pour les nouveau virus il y en à tout les jours , c'est pour ça que c'est aussi important d'avoir son antivirus à jours comme ça tu est immuniser contre les dernier virus connus , les infections que tu peut attraper sont celle que ton antivirus ou antispyware ne connait pas alors il les laisse passer .
0