DS QUI BEUGUE ????
stephanie18
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stephanie18 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephanie18 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais essayer d'être explicite.
C'est concernant la DS de mon fils. Quand il mets son jeu dedans, et qu'on allume la DS, ça embarque direct sur le jeux, on ne peux pas choisir vous savez, pour aller sur le chat, ou changer les coordonnées.....
Ensuite, dans le jeu, et bien, c'est comme tout à l'envers, si c'est un bonhomme qui doit avancé en avant, faut le faire marcher en arrière, bref, tout est croche.
Sur la DS de ma fille, avec les mêmes jeux, il n'Y a pas ce problème là. Donc ça doit venir de la DS, non ?
J'espère que vous comprenez ce que je veux dire et que quelqu'un va pouvoir m'aider.
Merci et bonne soirée.
Stéphanie
Je vais essayer d'être explicite.
C'est concernant la DS de mon fils. Quand il mets son jeu dedans, et qu'on allume la DS, ça embarque direct sur le jeux, on ne peux pas choisir vous savez, pour aller sur le chat, ou changer les coordonnées.....
Ensuite, dans le jeu, et bien, c'est comme tout à l'envers, si c'est un bonhomme qui doit avancé en avant, faut le faire marcher en arrière, bref, tout est croche.
Sur la DS de ma fille, avec les mêmes jeux, il n'Y a pas ce problème là. Donc ça doit venir de la DS, non ?
J'espère que vous comprenez ce que je veux dire et que quelqu'un va pouvoir m'aider.
Merci et bonne soirée.
Stéphanie
A voir également:
- DS QUI BEUGUE ????
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds soluce ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Www.nintendowifi.com ds ✓ - Forum WiFi
- Ds elec - Télécharger - Outils professionnels
4 réponses
Ouin, j'y ai bien pensé.....mais à des fois que quelqu'un avait une solution miracle....
Le pire, je ne suis pas certaine d'avoir garder la facture.....pfffffff
Le pire, je ne suis pas certaine d'avoir garder la facture.....pfffffff