Wifi qui marche pas help

red -  
 red -
Bonjour,

alors voila j ai un petit probleme avec ma free box

en gros l icone qui montre l'envoie des paquet n arrete pas de clignoter lorsque j utilise internet, alors qu en temps normal l'icone doit resté allumé (si l icone est allumé c est que la free envoie des paquet et donc que le wifi fonctionne correctement), a savoir que jusqu a present le wifi fonctionnait correctement et qu acune modification na ete effectué
se qui fait que je suis connecté au net mais je met une demie heure a affiché google, impossible de lancer un jeu online (des freeze de plusieurs minutes a répétition><) etc...
si quelqu un a une solution je suis à l écoute^^
A voir également:

2 réponses

debutante66 Messages postés 1306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   200

bonsoir
ton reseau wifi est il bien protégé par une clé wpa ? parce que wep est facilement crackable, donc qqn peut faire intrusion et se servir de ta connexion auquel cas ca ralentit chez toi !
0
red

j etais sous wep j ai changé comme tu ma dit j ai pris wpa mais sa a rien changer ma connection continue de clignoter c est trop galere au secoursssssss><
0
red

dsl du double post mais y a du nouveau maintenant je peux pu me connecter tout court>< je suis sous wpa et j ai tenter casiment tout les canaux et aucun ne marche c est vraiment soulant
si quelqu un a une solution je l ecoute^^
0