Remerciement à Goldorak 59 et à Geoffrey5
Résolu
phil-air
Messages postés
12
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Remerciement à Goldorak 59 et à Geoffrey5,
Après avoir été infecté par le virus « Anti spyware 2009 », je ne savais pas comment m’en sortir. En cherchant sur la toile je suis arrivé sur votre forum. J’ai posé le problème Goldorak59 a répondu à mon problème quasiment instantanément.
N’étant pas un pro de l’informatique, je n’ai pas compris tout ce qu’il ma fait faire, j’ai envoyé au moins une quinzaine de rapport dont je ne comprends pas une ligne.
En fin de journée ne voyant pas le bout du tunnel, j’ai commencé à désespérer.
Mais Geoffrey5 est venu me rassurer et nous a aidé à détruire ce foutu Virus.
Donc je ne peu que vous envoyer un grand MERCI . Et je tire également mon chapeau à tous ceux d’entre vous qui prenez de votre temps pour aider des novices comme moi.
PS : pour ma pare, mes loisirs sont occupé à faire des photos aériennes et si je peu encore les mettre sur la toile c’est grâce à vous. Mon site de photos en paramoteur : https://phil-air.jimdofree.com/
Je suis maintenant membre de votre forum, et c’est le moins que je puisse faire.
Remerciement à Goldorak 59 et à Geoffrey5,
Après avoir été infecté par le virus « Anti spyware 2009 », je ne savais pas comment m’en sortir. En cherchant sur la toile je suis arrivé sur votre forum. J’ai posé le problème Goldorak59 a répondu à mon problème quasiment instantanément.
N’étant pas un pro de l’informatique, je n’ai pas compris tout ce qu’il ma fait faire, j’ai envoyé au moins une quinzaine de rapport dont je ne comprends pas une ligne.
En fin de journée ne voyant pas le bout du tunnel, j’ai commencé à désespérer.
Mais Geoffrey5 est venu me rassurer et nous a aidé à détruire ce foutu Virus.
Donc je ne peu que vous envoyer un grand MERCI . Et je tire également mon chapeau à tous ceux d’entre vous qui prenez de votre temps pour aider des novices comme moi.
PS : pour ma pare, mes loisirs sont occupé à faire des photos aériennes et si je peu encore les mettre sur la toile c’est grâce à vous. Mon site de photos en paramoteur : https://phil-air.jimdofree.com/
Je suis maintenant membre de votre forum, et c’est le moins que je puisse faire.
A voir également:
- Remerciement à Goldorak 59 et à Geoffrey5
- Indicatif 59 - Guide
- 03 59 indicatif ✓ - Forum Mobile
- "+262 262 94 59 47" - Forum jeux en ligne
- Indicatif +59 ✓ - Forum Mobile
- Fenetre d 'avertissement virus 01 76 54 27 59 ✓ - Forum Virus
5 réponses
Salut
Tu es membre de quel forum STP, car moi aussi j'ai un problème et personne n'arrive à me le résoudre.
Merci
Tu es membre de quel forum STP, car moi aussi j'ai un problème et personne n'arrive à me le résoudre.
Merci
Amenez-moi vite une chaise, une corde, que je me pende !
Quel nombre incroyable de conneries faut pas attendre ici ...
Quel nombre incroyable de conneries faut pas attendre ici ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question