Remerciement à Goldorak 59 et à Geoffrey5

Résolu
phil-air Messages postés 12 Statut Membre -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir,

Remerciement à Goldorak 59 et à Geoffrey5,

Après avoir été infecté par le virus « Anti spyware 2009 », je ne savais pas comment m’en sortir. En cherchant sur la toile je suis arrivé sur votre forum. J’ai posé le problème Goldorak59 a répondu à mon problème quasiment instantanément.
N’étant pas un pro de l’informatique, je n’ai pas compris tout ce qu’il ma fait faire, j’ai envoyé au moins une quinzaine de rapport dont je ne comprends pas une ligne.
En fin de journée ne voyant pas le bout du tunnel, j’ai commencé à désespérer.
Mais Geoffrey5 est venu me rassurer et nous a aidé à détruire ce foutu Virus.

Donc je ne peu que vous envoyer un grand MERCI . Et je tire également mon chapeau à tous ceux d’entre vous qui prenez de votre temps pour aider des novices comme moi.

PS : pour ma pare, mes loisirs sont occupé à faire des photos aériennes et si je peu encore les mettre sur la toile c’est grâce à vous. Mon site de photos en paramoteur : https://phil-air.jimdofree.com/

Je suis maintenant membre de votre forum, et c’est le moins que je puisse faire.

5 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Salut

Tu es membre de quel forum STP, car moi aussi j'ai un problème et personne n'arrive à me le résoudre.
Merci
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Méga-lol ^^
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

mdr !
0
no.ppp Messages postés 1192 Statut Membre 34

Amenez-moi vite une chaise, une corde, que je me pende !

Quel nombre incroyable de conneries faut pas attendre ici ...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Looolll .............
-1
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

"Mode grosse tete !!!!!!!!!!"
0